En plein vol
    2,3
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En plein vol ?

Nathan BANDELIER
    Nathan BANDELIER

Publiée le 5 février 2024
    En plein vol est typique de la comédie Netflix dispensable. On y met des acteurs aux noms prestigieux, un scénario inexistant, une colorimétrie très claire, des mouvements de caméra extravagants, un montage hyper haché et des scènes d'actions plus ou moins réussie. La première partie du film est idiote et sans saveur quand la deuxième redresse la barre. L'ensemble en reste très moyen.
    Vamaa777
    Vamaa777

Publiée le 29 janvier 2024
    Le film ne mérite pas cette note
    C’est un bon film d’action sur un sujet moderne et avec un gros budget donc plaisant à regarder
    Anthony R.
    Anthony R.

Publiée le 25 février 2024
    perte de temps très blingbling des belles autos mais pas de contenu.
    Ont est loins de braquage à l'italienne de 2003 même si ils ont essayée avec le début.
    bref une preuve de plus que les films de cette époque n'ont plus d'intérêt.
    Nitrooz
    Nitrooz

Publiée le 30 janvier 2024
    Un bon divertissement sans prise de tête avec un casting incroyable ! 🔥

Et toujours un plaisir de voir Jean Reno ♥️
    Emy-A Production
    Emy-A Production

Publiée le 23 janvier 2024
    aucune saveur, aucun enjeu, aucun attachement, aucune empathie . tout est lisse au possible, un braquage dans la joie et la bonne humeur ou rien ne ressort. çà ce regarde et on ne peux pas parler de nullité, mais rien absolument rien de viscéral n'est présent. un cliché basique ou tout ce déroule comme prévue et encore mieux que prévue même. de la surenchère d'exploit invraisemblable avec la facilité d'exécution d'un jouer pour enfant. bref un film oubliable instantanément ne laissant rien derrière lui a part un sentiment d'insatisfaction total et une seul question en tête ... que font tout ces acteurs connu dans ce film sans intérêt ?
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 2 mars 2024
    C'est un super film avec d'incroyables acteurs.
    Il y a beaucoup de suspense tout du long, ont est vraiment immergé dans ce scénario avec quelques marente.
    Ben&Ju
    Ben&Ju

Publiée le 15 janvier 2024
    Un petit divertissement sympathique. Rien de bien original mais de quoi occuper une soirée sans se prendre la tête.
    serpollet
    serpollet

Publiée le 10 février 2024
    Quelle daube!J'ai arrêté au bout d'une demie heure!D'abord Interpol ne se trouve pas à Londres mais à Lyon et n'a aucun agent propre!Mais si ce n'était que ça ça serait pas très grave.Ce genre de film n'est pas tenu d'être vraisemblable mais là!...
    Thierry Follet
    Thierry Follet

Publiée le 17 janvier 2024
    On passe une bonne soirée
    Scénario classique divertissant
    De l humour de l action des acteurs
    Sympa mérite largement la
    Moyenne dans ce genre de film
    sqmn
    sqmn

Publiée le 18 mars 2024
    0.5 c'est le minimum qu'on peut mettre sur Allocine et c'est peut être déjà trop pour ce film
    De base Kevin Hart c'est le petit rigolo qui accompagne des gens plus intelligent autour de lui
    La c'est l'inverse, on a un Kevin Hart qui se la joue sérieux et mastermind
    Le film est REMPLI d'incohérences, à chaque scène du film une incohérence, une stupidité est présente
    Faire un film autour d'un cambriolage de haut vol (excellent film avec Martin Lawrence au passage) c'est bien mais faut faire ça sans incohérences et débilités/facilités scénaristiques de préférence
    Si vous avez du temps à perdre ou si vous voulez corroborer mes affirmations foncez voir ce navet
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 4 mars 2024
    Ce film est franchement pas terrible comme la plupart des films NETFLIX. Il ne suffit pas d'accumuler les acteurs connus pour obtenir un bon film. Il n'y a aucun souffle, aucun suspense, l'humour ne porte pas, les scènes d'action sont pauvres. Bref, un film très bas de gamme.
    Armi
    Armi

Publiée le 18 janvier 2024
    Laissez les rageux rager, ils n'ont que ça à faire. Pour ma part j'ai kiffé voir Kevin Hart en James Bond sérieux, Jena Reno en méchant. Ça a suffit à me faire apprécier le film. Une sorte de Ocean 11 en avion.
    Stéphane Barbry
    Stéphane Barbry

Publiée le 26 janvier 2024
    Nul...un sentiment de honte d'avoir regardé jusqu'au bout. Reprend les codes des grands films de braquage mais les ridiculises. 2 étoiles car moyen illimité donc quelques belles images.
    Matheüs Speedy
    Matheüs Speedy

Publiée le 20 janvier 2024
    Le scenario pourrait sembler prometteur mais c'était sans compter le fait vouloir s'approprier les codes cinématographiques de "mission impossible" et "007", le tout incarné par des visages 100% Ui Netflix vus et revus ce qui enlève toute âme au film. Yplus yje yLes dialogues sont crus, le scénario ficelé de A à Z, et absolument aucune scèneoo ne s'inspire ne serait-ce qu'un minimum de la vie réelle. Df
    liebherr280
    liebherr280

Publiée le 24 mars 2024
    Vraiment mauvais, ça n’a pas de sens ni d’intérêt, l’histoire est floue et le film est ennuyant. Je ne recommande vraiment pas