En plein vol
    2,3
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En plein vol ?

Mathieu V
    Mathieu V

Publiée le 14 janvier 2024
    Un bon petit divertissements comme une grosse partie des films avec Kevin hart.

Un peu d'humeur , des scènes d'action , un film qui se termine bien, le petit mélange qui marche toujours bien
    Laura C
    Laura C

Publiée le 15 janvier 2024
    Ce film est génial j'ai retrouvé toutes les émotions que je cherche quand je regarde un film pour la première fois. De l'action, du suspens, du rire et surtout je me suis accroché au personnage du film. Ce film est pour moi un grand succès j'espère que le réalisateur trouveras une nouvelle histoire pour faire une suite avec ce casting qui est pour moi parfait !! Merci pour ce moment passé !
    Robert Renaudeau
    Robert Renaudeau

Publiée le 15 janvier 2024
    Ce film est plat du début à la fin, le scénario n'est pas extraordinaire et les effets spéciaux sont d'un autre temps. Vraiment moche, j'ai perdu mon temps.
    Ant Lau
    Ant Lau

Publiée le 13 janvier 2024
    Film d'action humoristique. Le temps passe vite grâce aux scènes d'actions.
    Casting de qualité.
    Certes quelques incohérences viennent ternir la crédibilité du scénario mais qui n'empêche pas le film de se regarder sans s'ennuyer.
    Christine D
    Christine D

Publiée le 18 février 2024
    Film divertissant, mélange de Ocean's eleven, la casa de papel et lupin. On retrouve certains acteurs connus dans d'autres séries ou encore le merveilleux Jean Reno qui n'a pourtant qu'un petit rôle. Assez plaisant à regarder, le film nous offre de super cascades aériennes même si on peut se demander à quel point elles sont réalistes. Du réchauffé c'est sûr mais on passe quand même un bon moment. A voir.
    Gaamvane
    Gaamvane

Publiée le 15 janvier 2024
    Très bon film. Suspens, action et amour. Savoir lier l’action et le monde de l’art. Une belle réussite.
    Carole R.
    Carole R.

Publiée le 29 janvier 2024
    Film idéal pour un dimanche après-midi pluvieux. Jolie photographie, les acteurs sont tous plus ou moins moyens, l’action est moyenne, on a de beaux effets spéciaux, de la technologie à tout-va, pas de bagarre inutile. Bref, ça se laisse regarder en même temps qu’on surfe sur son téléphone. Aussi vite vu aussi vite oublié, bien entendu.
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 6 mai 2024
    Spectacle garanti dans de très beaux décors de paysages... On est là pour passer une bonne soirée et se distraire, on ne regarde pas ce genre de film pour traquer les incohérences....
    La note que j'attribue suffit à exprimer tout le bien que je pense de ce film. Tous acteurs sont au top, l'équipe de braqueurs est excellente. Kevin Art joue, cette fois-ci, juste...Pas d'exagération dans son jeu sobre...Je l'ai apprécié dans ce rôle qui lui va comme un gant....Parfois ca lorgne du côté de James Bond...
    J'ai vraiment aimé, mission accomplie......J'espère une suite toute aussi vivifiante.....
    chris75000
    chris75000

Publiée le 15 janvier 2024
    Film qui reprend tous les codes du genre, avec beaucoup de second degré qui rappelle plus Six Underground que Mission Impossible, et servi par un casting improbable qui n'est pas désagréable.
    Malheureusement niveau scénaristique ca tourne un peu trop à vide, et le final vire au grand n'importe quoi. Ouvert sur une suite sans grand intérêt après cette accumulation de clichés.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 17 avril 2024
    Sans doute que ce film basé sur les effets spéciaux, les scènes improbables mais qui sont "satisfaisantes", ravira les ados. Mais dans l'histoire du cinéma, cette chose hybride, moitié film de genre (Insaisissables), moitié jeu vidéo pour les effets spéciaux, sera vite oublié. Un film kleenex. Gugu Mbatha Raw a des expressions théâtrales (oublié qu'il y a avait une caméra qui filmait en plan serré ?). Sam Worthington en fait aussi des caisses (d'or...). Et Jean Réno fait ce qu'il peut avec les dialogues médiocres qu'on lui a donnés.
    Joru
    Joru

Publiée le 16 janvier 2024
    C'est un bon film de divertissement, genre BD, pour ados. Tout y est invraisemblable et c'est sans doute le seul charme un peu enfantin de ce film.
    Yul57
    Yul57

Publiée le 16 janvier 2024
    Incroyablement mauvais... La brochette d'acteurs confirmé ne sauve pas un scénario absolument ridicule, en bonus la prestation qu'on peut qualifier d'alimentaire pour Jean Reno dans le rôle du méchant ... Une perte de temps
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 10 février 2024
    Un bon divertissement, plutôt de bons effet mais oubliable avec le temps, casting intéressant , du Netflix quoi
    Anthony Freitas
    Anthony Freitas

Un film plaisant,
    Evidemment avec un Kevin Hart il faut le prendre au second degré ce qui est parfois dur a comprendre de la part de beaucoup d'abonnés Netflix.
    Une ode à LA chasse aux véritables œuvres d'Art avec un grand A et non aux "œuvres" numériques.
    Le choix du casting est a mon gout excellent chacun a un personnage qui lui colle à la peau SAUF un....
    Camille Ptr
    Camille Ptr

Publiée le 17 janvier 2024
    Un film hyper facile, on s’attend à tout, c’est une perte de temps, aucun intérêt… si vous avez déjà vu un film d’action américain aussi cliché que possible depuis l’histoire d’amour, au « twist » final, aux répliques déjà usées, au méchant typique, vous avez déjà vu ce film.