Piégé
    2,2
    115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piégé ?

Publiée le 23 novembre 2011
    Film tres moyen qui malgrés un bon casting, un bon realisateur et des moyens; n arrive pas à captiver. L'histoire n'est pas terrible et est sans surprises.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 25 octobre 2011
    Une bonne surprise que ce polar-thriller comédie soft. Une très bonne répartie dans les dialogues servie par un J. Foxx et un D. Morse efficaces et campant bien leurs rôles respectifs. Tout cela avec un début à la "Une journée en enfer" très efficace et très froid tout le long, sans concession et prolongé par un excellent scénario. On excusera les quelques extravagances et loufoqueries (obligées dans le style) et une happy-end à l'Américaine pour apprécier qu'un 1er rôle peut laisser de la place aux seconds et au script. 2h plaisantes à recommander, 3.5/5 !!!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 10 janvier 2011
    un film tre moyen foxx veut trop imiter will smith
    Publiée le 29 novembre 2010
    Vraiment moyen à voir une fois je trouve que J.Foxx essaye d'imiter E.Murphy.Dommage.
    Publiée le 30 août 2010
    Bon petit film du realisateur Fuqua (Training Day, L'elite de Brooklyn). C'est sympa un peu cliche quand meme. Jamie Foxx performant.
    Publiée le 1 juillet 2007
    Une petite comédie policiére sans grande prétention mais qui fait plaisir lors d'une soirée tranquille devant sa télé.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 8 juin 2007
    Un film inédit en salles en france réalisé par Antoine fuqua dont la filmographie hormis training day est assez mediocre. On assiste à une comedie d'action laborieuse au scenario famélique,Jamie Foxx est assez horripilant dans ce rôle ou il cabotine un maximun face à un david Morse beaucoup plus sobre, heureusement.