Le Raid
    Votre avis sur Le Raid ?

Marco67
    Marco67

Publiée le 4 janvier 2013
    Navet? non, pas vraiment; sans être un grand film comique hilarant, on sourit de temps à autres, même si tout cela ne vole pas très haut, ça reste divertissant...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 3 octobre 2013
    Le Raid ou plutôt, comment être "Raide" de fatigue. Acteurs exécrable, un scénario aussi petit qu'un caillou. Une pensée tout de même que le directeur de production s'est tué en hélicoptère en préparant le film au Venezuela.
    Nabeel570
    Nabeel570

Publiée le 31 octobre 2022
    J'ai ri du début à la fin. Je ne comprends pas les critiques... Un vrai chef d'œuvre pour moi.
    Les acteurs sont excellents et la mise en scène vaut le détour!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 23 décembre 2008
    comédie sympathique, qui s'essouffle tout de même au fil des minutes malgré la pléiade d'acteurs de talents...on aurait pu s'attendre à mieux...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Parfois drôle mais sans plus, "Le Raid" est une comédie française sans prétention, en même temps cela vaut mieux.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 19 avril 2010
    Film à fuir vite, il n'y a ni scénario ni acteurs!
    On rit, mais on voit bien que ce film ne vaut pas grand chose, appart le charme ce ces comédiens et les beaux décors. Un film que l'on voit vite et que l'on oublie vite!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 février 2011
    un vrai cauchemar que se film tre tre nul acteur bidon scenario horible
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 9 janvier 2018
    Dany Boon persiste. Quoique moins pire que son oeuvre précédente, ce "raid" est mou.
    L'actrice choisie par notre Stanley Kubrick du pauvre est par surcroît ni très jolie ni crédible. Encore une fois le système étatiste d'avance sur recettes (par le contribuable) autorise la sortie de films improbables et mal écrits.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 août 2009
    De bonnes idées, de l'humour, de belles images, mais tout cela ne suffit malheureusement pas à faire un film en entier.
    Dommage.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 11 février 2015
    Quatre jeunes de banlieue se retrouvent, suite à un quiproquo, dans un raid en Patagonie, avec pour mission de liquider une aventurière. Dès les premières minutes, "Le Raid" apparait comme un navet franchouillard de base. Par la suite, le fait ne fait strictement aucun effort, et ne s'élève jamais au-dessus du niveau zéro de la comédie. On citera en premier lieu un quatuor particulièrement irritant, qui passe son temps à caricaturer des embrouilles entre banlieusards. Les autres acteurs ne sont guère plus inspirés, se contenant de cabotiner ou de jouer de travers. Le scénario n'a aucune consistance, l'humour pachydermique reposant sur les piètres prestations des comédiens. Enfin, la réalisation est complètement bâclée (on croirait à un téléfilm bas-de-gamme), et se moque de son spectateur avec de nombreuses références à des classiques ("Apocalypse Now", "Predator"...), mal fichues et arrivant comme un cheveux sur la soupe. "Le Raid" est donc une comédie désastreuse, à éviter à tout prix.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 10 février 2021
    Un film que j ai pas du tout adhéré à ceux film je le trouve mou malgré des acteurs à la hauteur on moment ennuyeux
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 28 janvier 2021
    une comédie un peu débile avec des jeunes comédiens qui travaille beaucoup dans les années 2000 comme Laurent Deutch ou encore Rochdy Zem qui faisait beaucoup de comédie à l'époque avant de se diversifier avec réussite plus tard dans les années 2010 . un scénario avec beaucoup de lacunes des incohérences parfois beaucoup de vulgarité et de grossièreté un parler qui malheureusement et réellement utilisé par des jeunes entre pote encore à notre époque. un groupe de 4 personnes qui ont tous commis souvent des voles sont engagés pour surveiller la nouvelle femme de leur patron ils sont encore en Canada pour la surveiller pendant ces vacances mets le groupe va être confondu avec un groupe qui participe à un raid ils devront même faire équipe avec la championne du monde et milliardaire en titre pendant qu'ils croivent que c'est elle qu'ils doivent tuer . Une comédie qui fait sourire quelle fois avec des bas qui pourrais être vraiment mieux , de seront rôle comme Omar sy qui débute, Josiane Balasko qui comme toujours ne peux pas s'empêcher de Parler fort quand elle est dans un film sa donne mal à la tête . Le film ne dure pas longtemps heuresemeent car même si un ou deux passage fait sourire de rester quand même pas bien folichon.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 26 septembre 2015
    Cela faisait un baille que je ne m'était pas tapé une telle daube. Un casting pourri pour l'époque, une histoire très mal aboutie, donc on s'y perd tellement c'est dur de se concentré dans le film. Le budget du film est pourtant énorme... Aucune réplique amusante. Frisant le zéro étoile! ----Septembre 2015----
    Publiée le 4 août 2008
    Super film,on rigole bien les décors dans les montagnes sont vraiment geniaux,c'est dépaysans et c'est génial.L'histoire est bien foutu ,les seconds role sont bien marant et G Jugnot est vraiment génial.Trés bonne comedie a voir et a revoir.