Rocky IV: Rocky Vs. Drago
    451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rocky IV: Rocky Vs. Drago ?

MIKE COHEN
    MIKE COHEN

Publiée le 16 mars 2022
    Un vrai chef d'oeuvre cette nouvelle version, moi qui suis un fan de Rocky depuis tout petit, j'avais été avec mon cousin à sa première sortie dans les années 80, depuis l'existence du premier Rocky je suis resté toujours autant subjugué par cette réalisation et ce carisme du rôle jouer par Sylvester Stallone.
    Cette nouvelle version m'a fait redécouvrir un nouveau Rocky IV avec des scènes inédites qui change le contexte du film...pour ma part c'est un sans faute...Bravo!!!
    Giannici Romain
    Giannici Romain

Publiée le 23 novembre 2021
    Super!!! Beaucoup d'émotions et montre vraiment l'amitié entre Rocky et Appollo j'ai adoré vivement la version française!!!!
    Timéo
    Timéo

Publiée le 12 août 2023
    Rocky 4 est un pur film de propagande des États-Unis des années 80 : Drago le soviet dopé qui tue de sang froid et Rocky le héros des États-Unis qui va battre Drago en URSS. Heureusement que le combat de fin n'est pas trop mal, à part que Rocky s'entraîne depuis toujours mais ne sait pas esquiver un seul coup et que le public soviétique préfère à la fin Rocky ( va savoir pourquoi ).