Mon compte
    The Safety of Objects
    Note moyenne
    3,4
    8 titres de presse
    • L'Express
    • Le Point
    • Première
    • TéléCinéObs
    • Cahiers du Cinéma
    • Ciné Live
    • MCinéma.com
    • Obejctif-Cinema.com

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    L'Express

    par Christophe Carrière

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Point

    par François-Guillaume Lorrain

    Voir la critique sur www.lepoint.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Première

    par Nicolas Schaller

    L'occasion pour Glenn Close et une galerie de talentueux "on ne sait jamais comment ils s'appellent" d'y aller de leur petite performance.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    TéléCinéObs

    par Olivier Bonnard

    Dotée d'un impeccable sens du tempo, secondée par des acteurs en diamant, la réalisatrice maintient le cap jusqu'à un plan final bouleversant, et réussit là où Paul Thomas Anderson avait échoué avec Magnolia.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

    Cahiers du Cinéma

    par Charlotte Garson

    Si les situations sont relativement attendues, le montage travaillé et certains aspects du scénario rendent attachant ce Magnolia en mode mineur.

    Ciné Live

    par Philippe Paumier

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    MCinéma.com

    par Hugo de Saint Phalle

    Mais pour la prestation collective de ses comédiens, il mérite largement qu'on fasse le détour par cette ville de banlieue.

    Obejctif-Cinema.com

    par Romain Le Vern

    Triste nouvelle : The safety of objects, dernier exercice du genre signée par Rose Troche, déjà responsable des Chambres et Couloirs, se révèle être en fait un mélo hypocrite qui emprunte malhonnêtement la forme du film choral pour empiler des banalités sur tout et principalement rien.

    La critique complète est disponible sur le site Obejctif-Cinema.com
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top