Jujutsu Kaisen 0
    4,1
    1182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jujutsu Kaisen 0 ?

magilax gaming
    magilax gaming

Publiée le 16 mars 2022
    Le film était très bien mais il manquait juste un petit truc pour qu'il soit parfait (PS: il faut rester jusqu'à la fin)
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 5 avril 2022
    Un seul reproche : certaines scènes violentes ne sont pas utiles. sinon le dessin, les angles de vue et la fable ainsi que son propos sont excellents. bravo !
    Khalil B.
    Khalil B.

Publiée le 1 mai 2024
    Que dire à part ennuyeux et une perte de temps. Une histoire inutile qui n'aura pas fait avancé l'intrigue et qui fait du surplace
    Arishem
    Arishem

Publiée le 4 mai 2024
    Un bon film sur tous les points mais qui n'a malheureusement rien d'extraordinaire ( à part la musique qui sort un peu du lot) pour en faire un film qui marque et qui me donnerais envie de voir l'animé ou le manga.
    Amnesix
    Amnesix

Publiée le 25 janvier 2023
    Ceux qui critique le film par pitié allez lire le tome 0 pour vraiment comprendre le but du film. Le tome 0 qui est un tome unique et surtout un tome test sans suite qui était donc sensé finir dans l'oublie.
    Mais non la force du tome 0 et l'enthousiasme d'autre mangaka à fait que Gege Akuna à repris plus au moins son idée de base pour nous sortir actuellement 21 tomes. Le tome 0 est différent des autres tomes et le film est dans ce cas un peu différent de l'animé mais cela n'enlève rien a cette adaptation au petit ognon.
    Certain auront la surprise de voir yuta et ses collègues retrouvés yuji et les sien peut-être dans la saison 2 et oui la partie 2 et 3 sont tellement au dessus de la partie 1 qu'il ne faut pas vous arrêter seulement à ce film qui est la base est sencé être l'arc le moins bon de Jujutsu kaisen.
    Piu
    Piu

Publiée le 4 juin 2022
    Une introduction à l'animé qui n'apporte pas grand chose pour les aficionados. On passe un bon moment mais la saison 0 ne restera pas dans les annales. Vivement la saison 2 !
    HA. K
    HA. K

Publiée le 22 octobre 2023
    10/10 un film parfait , je n'ai pas été déçu, il était tout à fais comme je l'attendais de base , j'ai regardé ce film en avril 2022 par contre mais l'avis je l'écris seulement maintenant mais je me le dois de l'écrire vu qu'on parle littéralement d'un chef d'oeuvre ici
    Vic Cam
    Vic Cam

Publiée le 29 mars 2022
    Fan de la série animé qui est excellente, vraiment déçu par le film qui ne creuse pas les personnages et bâcle à mon goût la construction de l'histoire avec des procédés clichés et une musique "touchante" dans les moments supposés l'être, ça force le trait, c'est artificiel et peu subtil. C'est pas mal pour découvrir l'univers Jujutsu Kaisen, mais par rapport à l'anime ca ne vaut pas grand chose.
    Foxa
    Foxa

Publiée le 23 mars 2022
    J’adore ce film
    Il est super bien animé tout est clean
    Les personnes sont juste magnifique
    Les dessins sont exceptionnels
    J’adore ce film
    Lylia GUERRERO
    Lylia GUERRERO

Publiée le 16 avril 2022
    Je suis de la génération Goldorak, Chevaliers du Zodiaque, et j'ai continué à regarder des animés.
    Je rappelle que le manga c'est le livre et que l'animation tiré du livre ou non, c'est un animé.
    Je suis la maman d'un jeune homme de bientôt vingt et un ans et il m'a montré d'autres animés.
    Bilan, la musique du début est géniale, l'animé est réellement bien, on trouve l'action, l'amour, le combat....
    Bref, vous savez quoi ?
    Allez le voir.

NB : C'est mieux en version originale, voix japonaise et sous titrage en français.

Excellente séance à vous !!
    Malik Bouguettaia
    Malik Bouguettaia

Publiée le 28 juin 2022
    Masterclass en terme d'animation et d'adoption par rapport au manga un chef d'œuvre que je recommande à tout fan d'anime et même à tout passionné de cinéma .
    Dorian Oudoire
    Dorian Oudoire

Publiée le 16 mars 2022
    Incrooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllleeeeeeee ! 🤐
    Bouzoubaa A
    Bouzoubaa A

Publiée le 26 septembre 2022
    Jujutsu kaisen 0 ,a complètement réussi le job.
    J'ai aimé la saison 1, adoré le film, et j attend avec impatience la saison prochaine.
    Le graphisme, les monstres, les personnages, les scènes d'action, l'univers ect. nous mettent en immersion totale... Bref je me suis régalé.
    Bravo aux studio MAPPA pour le travail. Très bon divertissement.
    Sbzk.a
    Sbzk.a

Publiée le 6 août 2022
    C’est vraiment un film incroyable, j’ai lu le tome 0 avant de regarder le film alors je me suis un peu spoil😅. J’avais entendu pas mal d’avis avant de le voir disant qu’il n’était pas ouf ect mais je n’ai pas été déçue , un film incroyable
    Ana Carolina Nascimento Martins
    Ana Carolina Nascimento Martins

Publiée le 24 novembre 2023
    Visuellement ça met une claque!
    Les personnages secondaires sont mieux développés. Je trouve qu'on découvre un peu plus les dessous.
    Franchement les combats sont au top, l'ambiance est très bien maitrisée et la façon dont cet univers fonctionne est un peu plus clair.
    A regarder!