Balle perdue 2
    3,1
    1305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balle perdue 2 ?

Jonathan C
    Jonathan C

Publiée le 11 novembre 2022
    Une suite vraiment top ! Aucun fond vert, des vrais cascades a l'ancienne. Un enchaînement des lés premiers minutes de film, un régal pour les amateurs de film d'action.

Vivement le 3 !
    Florent
    Florent

Publiée le 11 novembre 2022
    Suite logique de Balle Perdue, sans être un chef-d'œuvre du 7eme art le film est plaisant et on se laisse prendre au jeu en se glissant dans la peau de Lino. Bon film d'action français pas de blagues et de comique de situation que du stress sur fond de traque et de vengeance.
    A voir et peu être à revoir et finalement pourquoi pas un Balle perdue 3......
    Thierry B.
    Thierry B.

Publiée le 11 novembre 2022
    J'ai mis 1 et demi pour les cascades à l'ancienne. Non mais " ALLO QUOI ". Tu fais un film et tu n'as pas de scénario...
    Déjà le 1... mais là c'est le ponpon. Maintenant, le héros est devenu policier...
    Il a inventé un TASER géant branché sur sa bagnole.... Et le public et les critiques professionnelles ne relèvent même pas.
    Ce film est un ersatz de : TAXI pour l'humour à la con, TRANSPORTEUR pour la bagarre à la mort-moi le noeud et FAST AND FURIOUS pour le rythme débilo-infantile.
    Le seul bon point, il faut le reconnaitre est la maitrise des cascades et le rythme d'un réalisateur qui serait certainement capable de faire de bons policiers à l'anciennne s'il avait un scénario moins loufoque et plus mature. Dommage.
    Bref, pour enfant de 12 ans. Adulte avec cerveau, abstenez-vous. Pourvu que cela ne donne pas des idées à Olivier Marchal.
    Antoine Sinisi
    Antoine Sinisi

Publiée le 11 novembre 2022
    Aucun intérêt ! 1h30 de course poursuite sans histoire ni sens. Un film français qui veut faire dans l'action et qui tombe dans la caricature
    Laurent “Lolo du 30” Benedetto
    Laurent “Lolo du 30” Benedetto

Publiée le 11 novembre 2022
    Les films taxi sont des pubs pour Peugeot, les films balle perdue sont des pubs pour Renault, quand il y aura des films low cost ce seront des pubs pour Dacia!
    Isabelle D
    Isabelle D

Publiée le 11 novembre 2022
    La police française du futur, avec des véhicules tunés, vachement crédible... Ils auraient mieux fait de s'arrêter au premier volet...

Publiée le 11 novembre 2022
    Le premier était passable, ce second épisode n'est vraiment pas terrible. Se contentant d'enchaîner les courses poursuites façon Alerte cobra avec plus ou moins d'imagination, le scénario a un méchant goût de déjà vu dans tous ce qu'il entreprend et de façon moins réussie que ses homologues d'actions. Lino en quête de vengeance et de justice dans sa Renault 21 tuning n'es guère convaincant tout comme le récit. Le cinéma d'action français peut mieux faire et mérite sûrement mieux que cette ersatz de fast and furious.
    Carole P.
    Carole P.

Publiée le 10 novembre 2022
    Incroyable ce film !! Les cascades sont justes parfaites et il n'y a pas de fausses notes 100% action !! N'en deplaise à certains, merci Guillaume Pierret ! 👍👍👍
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 10 novembre 2022
    balle Perdue 1 était déjà moyen ,et j'avais espérer que le 2 soit bien meilleur mais la je ne comprend absolument pas le réalisateur du film ???? le film avait tout pour être large au dessus du 1 et sans savoir pourquoi , la fin du film a était bâclé [ spoiler: spoiler]par la mort du héros, sa collègue explique à la chef de son unité ceux qui c'est passé et le méchant du film disparaît dans la nature !!!!!! ..... aucun cohérence du film ... sa part dans tout les sens .. dégoûté que le film se termine ainsi
    Le D.
    Le D.

Publiée le 10 novembre 2022
    "Balle perdue 2" est un film que j'ai trouvé assez sympa. L'histoire est intéressante, les acteurs jouent bien et les scènes d'action sont divertissantes. Par contre j'ai trouvé dommage que le film toune en rond, il y a trop de rebondissements et pas tous convaincants.