Balle perdue 2
    3,1
    1305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balle perdue 2 ?

Alfred Ruiz
    Alfred Ruiz

Publiée le 18 novembre 2022
    j'ai pas compris pourquoi des policiers tuaient d'autres policiers?? et ils se battent entres eux pour récupérer un prisonnier dont tout le monde sait qu'ils veulent l'éliminer!!! on est en pleine science fiction ou nous prend on vraiment pour des simples d'esprit?? une fois encore ce n'est pas avec cette oeuvre que le cinéma français retrouvera des lettres de noblesse
    Estonius
    Estonius

Publiée le 17 novembre 2022
    Les invraisemblances c'est comme l'alcool, un peu ça passe, mais trop ça saoule ! Déjà si on n'a pas en tête le premier opus on ne comprend rien à ce qui se passe, quels sont les enjeux, qui sont les gentils et les pas gentils… La moindre des choses aurait été de nous offrir un petit résumé du chapitre précédent, ça n'aurait pris que 3 minutes. Ensuite on se demande où est le scénario qui n'est qu'une suite de scènes d'action débiles. Tout miser (avec un certain panache) sur les scènes d'action est une option, reste à savoir si elle rend service au cinéma (car elle contient sa propre limite).Sinon, j'aime bien Stéfi Celma
    ochiaperti
    ochiaperti

Publiée le 16 novembre 2022
    Temps perdu 2. J'ai tenu 20 mn (sur netflix, heureusement encore que je n'avais pas payé ma place). Je croyais que depuis les Taxi 1, 2, 3 etc on avait compris qu'un scénario, finalement, c'est pas plus mal. Mais si ça suffit à des petits cerveaux de moins de 600cm3, après tout...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 16 novembre 2022
    À l’instar de George Miller avec "Mad Max – Fury road", Guillaume Pierret épure au maximum son récit pour en faire une gigantesque course-poursuite de près de deux heures. Sans avoir les moyens et les compétences du réalisateur australien, il signe un film d’action généreux et direct multipliant les moments de bravoure et les séquences d’action réussies.
    amr13
    amr13

Publiée le 16 novembre 2022
    Un long métrage français plutôt bien réalisé.
    J'ai été positivement surprise par ce film d'action malgré des scènes un peu trop surréalistes.
    Une pointe d'amour et de romance est aussi présente qui adouci un peu le coté pur "action"
    Pour conclure, si vous aimer les courses poursuites et les go fast c'est le films du moment à regarder.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 16 novembre 2022
    On va faire simple : Balle Perdue 2 est une brillante série B, certes assez paresseuse dans son écriture, mais où le traitement de l'action a rarement été aussi talentueux et abouti dans l'histoire du cinéma français. On reprend les mêmes et on recommence en plus grand.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 16 novembre 2022
    J'ai pas dormi , y a plus d'action que de dialogues... Faudrait quand même apprendre aux pseudos acteurs à ne pas "dégueuler" leur texte aux accents de banlieue... Coté cascades ... c'est plutôt de la destruction massives de.... renault ! Pas grave , ça vaut rien.
    Tromperie de netflix : faut pas confondre nombre de tentatives de visionnage et succès d'un film.....
    rocky6
    rocky6

Publiée le 16 novembre 2022
    Une suite survitaminée emmenée par un Alban Lenoir survolté. Du cinéma d'action qui nous en met plein la vue. Les bagarres sont à nouveau hyper bien chorégraphiées et les séquences de courses poursuites en voiture sont encore plus spectaculaires. Du cinéma "à l'ancienne" avec de vraies cascades (loin des fonds verts de "Fast and furious") et de vraies prises de risques. Alban Lenoir est magistral et le scénario est prenant. Les personnages secondaires ont plus d'épaisseur. Bref un film d'action qui remplit totalement sa mission : nous divertir et nous épater par ses scènes d'action ultra efficaces.
    Juano Mada
    Juano Mada

Publiée le 16 novembre 2022
    Franchement j'ai kiffé. Je l'ai regardé tranquillement dans le train et j'étais à fond dedans. Et le film a été tourné du côté de Montpellier, Sète... Un vrai plus et ça change. Bon petit film à regarder sans hésiter si on aime l'action..
    Edouard DESBOIS
    Edouard DESBOIS

Publiée le 16 novembre 2022
    Le 1er était moyen mais divertissant, là c'est tout simplement un navet. Le scénario est d'une nullité affligeante, les acteurs moyens, bref tout sonne creux.
    Il n'y a que les cascades qui sauvent un peu les meubles, il y a de la Renault cassée à foison.
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 15 novembre 2022
    Le 1 n'était déjà pas terrible mais alors là c'est la cata. Ça conduit vite ou ça se bastonne. Point. Et ça pendant 2h. Les incohérences s'accumulent. Ça part dans tous les sens, y'a trop de personnages, on ne sait plus qui est gentil, qui est méchant. Lino et sa pauvre R21 tunée façon Need for speed sont parfaitement ridicules (et faudrait peut-être voir à engager des physiciens parce que ça marche pas comme ça un courant électrique, mais bon...). Le gars défonce 10 flics à mains nues en 2 coups de pieds. L'actrice qui interprète Julia est agaçante au possible. L'histoire est quasi inexistante. Bref, c'est affligeant de nullité.
    Un conseil, passez votre chemin.
    Mickael Alvites
    Mickael Alvites

Publiée le 15 novembre 2022
    Une suite à couper le souffle et à la hauteur du premier volet de l'action comme je l'es aime hâte de voir la suite !!!
    AnqL
    AnqL

Publiée le 15 novembre 2022
    Pure chef d'œuvre ! L'acteur est extraordinaire. Vraiment une vrai perle .

Je trouve cela mieux que taxi
    Kréaform M
    Kréaform M

Publiée le 14 novembre 2022
    Gravement débile ! Film sans âme, avec un heros nase qui casse la figure a tout le monde et conduit comme un pied !
    Achille Landron
    Achille Landron

Publiée le 14 novembre 2022
    Nul... un bon navet, scénario catastrophique. Des sènes d'action au ralenti, ne perdez pas votre temps à regarder ce film.