Balle perdue 2
    3,1
    1304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balle perdue 2 ?

U10
    U10

Publiée le 3 janvier 2024
    Le début est lent mais ensuite les scènes d'actions s'enchaînent tambour battant. Le scénario est basique et invraisemblable. J'ai préféré le 1er épisode où il y avait un peu de suspense.
    C'est du niveau du film taxi, en plus noir.
    Vite vu et vite oublié.
    Ju Le Bricoleur
    Ju Le Bricoleur

Publiée le 14 avril 2023
    Super suite , scenario aussi palpitant que le premier volet , la fin implique un troisieme film !
    Esperons qu il sorte tres vite
    Alexandre Desange
    Alexandre Desange

Publiée le 8 décembre 2022
    Après un 1 er opus réussi tourné en Occitanie et à Sète en particulier, j'attendais beaucoup du second.
    Hélas la lisibilité du film est compliquée . Ce n'est qu'au 2/3 du film que j'ai pu me raccrocher à l'histoire. Le scénario est vraiment très, trop léger cette fois ci.
    Heureusement, on retrouve les décors du sud de la France et l'énergie des bastons et des cascades toujours plus surprenantes, qui vous tiennent quand même en haleine.
    Alban Lenoir, toujours excellent.
    Ok pour le 3, mais bossez sur l'histoire svp !
    Laurent “Lolo du 30” Benedetto
    Laurent “Lolo du 30” Benedetto

Publiée le 11 novembre 2022
    Les films taxi sont des pubs pour Peugeot, les films balle perdue sont des pubs pour Renault, quand il y aura des films low cost ce seront des pubs pour Dacia!
    Antoine Sinisi
    Antoine Sinisi

Publiée le 11 novembre 2022
    Aucun intérêt ! 1h30 de course poursuite sans histoire ni sens. Un film français qui veut faire dans l'action et qui tombe dans la caricature
    Edouard DESBOIS
    Edouard DESBOIS

Publiée le 16 novembre 2022
    Le 1er était moyen mais divertissant, là c'est tout simplement un navet. Le scénario est d'une nullité affligeante, les acteurs moyens, bref tout sonne creux.
    Il n'y a que les cascades qui sauvent un peu les meubles, il y a de la Renault cassée à foison.
    Manuel Do souto
    Manuel Do souto

Publiée le 12 novembre 2022
    Le premier était très bien celui-là j’ai trouvé vraiment pas terrible bref à regarder sans plus j’espère que le 3 sera beaucoup plus impressionnant avec de belles caisses
    Jo Artlife
    Jo Artlife

Publiée le 21 novembre 2022
    Wow heureusement qu'on a des Renault 21 Supercar de 1990 en 2022 dans la police ...
    avec blindage à l'avant comme aux US, jamais vu en vrai, mais bon, pourquoi pas ...
    A part cela, la photographie, le jeu des acteurs tient la route, et surement mieux que la R21... lol
    Pablo 91
    Pablo 91

Publiée le 12 novembre 2022
    Le film est sympa, de l’action à foison et de bonnes poursuites comme on aime.
    Seul bémol, étant passionné automobile pourquoi ne pas mettre le vrai son des moteurs notamment la R21 Turbo mythique avec la dump valve.
    Ne parlons pas de la Megane RS…
    Très déçu sur ce point.
    Frunobulax
    Frunobulax

Publiée le 5 juin 2023
    J'ai beaucoup aimé le 1, qui apportait un souffle nouveau dans ce genre de cinéma. Le 2 est pas mal, mais assez fouillis, et gratuit au niveau de la violence, ce qui ne m'avait pas gênée en regardant le premier. Notamment spoiler: le personnage de Sébastien Lalanne qui s'en prend tellement plein la gu***e tout au long du film que ça a fini par me faire rire.

Mais un bon moment divertissant.