My Hero Academia - World Heroes' Mission
    554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia - World Heroes' Mission ?

Cindy Capizzi
    Cindy Capizzi

Publiée le 11 février 2022
    Le film est vraiment incroyable, si vous kiffez Mha foncer absolument le voir. L'intrigue est génial et légèrement drôle
    Paul Josselin
    Paul Josselin

Publiée le 8 février 2022
    Le film est incroyable même si le scénario ne casse pas trois pâtes à un canard. Les scènes d'action sont incroyablement bien rythmées et la technique est au rendez-vous. Un film parfait qui respecte le manga.
    Flyart
    Flyart

Publiée le 8 février 2022
    Je n'ai pas vraiment apprécié ce film, l'humour est enfantin, le scénario n'est pas prenant et est prévisible.
    L'animation n'est pas terrible, la VF est encore pire (surtout Deku). La musique au milieu n'a rien à faire là, on n'est pas dans un disney. Le combat final c'est juste du fan service spoiler: je parle de Deku à 100pourcent
    . Bref, un épisode de Gulli Good de 1h30
    lisa_ cxxxg
    lisa_ cxxxg

Publiée le 13 février 2022
    Ce film ci est selon moi le meilleur de tous les autres films My Hero Academia.
    La bande son, l'animation, les doublages..tout était parfait. Peut être à la limite, le scénario qui était déductible.
    Je dis un grand bravo aux animateurs, aux voice actors et toute l'équipe de production derrière ce film.
    Si vous hésitez, et bien cessez immédiatement. Foncez le voir.
    semyon williams
    semyon williams

Publiée le 15 février 2022
    c etait incroyable va le voir a un CGR ils donnent des goodies
    Dhée Merlin
    Dhée Merlin

Publiée le 9 février 2022
    Je trouve la bande-annonce plutôt mal faite. Un animé pas à la hauteur des mangas. De plus, je trouve les voix françaises très désagréables à entendre. Sinon, vraiment pas mal.