My Hero Academia - World Heroes' Mission
    554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia - World Heroes' Mission ?

Futur N
    Futur N

Publiée le 29 janvier 2022
    Je l'ai vu à la séance de 22h j'ai du coup difficilement accepter les longueurs du film ! Sinon au niveau de l'animation un seul mot magnifique !
    Hinata Gacha
    Hinata Gacha

Publiée le 29 janvier 2022
    J'ai trouvé se film très bien. Une animation magnifique et des ost a coupé souffle. Malgré des moments qui m'ont sorti du film j'ai adoré chaque seconde. Plus une VF qui en vos la peine et de nouveau personnage sublime. Je vous le conseille.
    Juliette Katsuki
    Juliette Katsuki

Publiée le 28 janvier 2022
    Je l'ai trouvé très bien beaucoup d'actions il est super je vous le conseille surtout ce qu'il son fan de la série ça va vous plaire
    Graziella Gomez
    Graziella Gomez

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Je ne me considère pas comme quelqu'un de difficile pour regarder un film. J'aime assez facilement les scénarios même les plus simplistes... mais ce que je déteste... ce sont des comptes à rebours de fin ILLOGIQUE ! C'était pire que Olive et Tom ! S'ils voulaient faire des si longs retournements de situation à la fin... il fallait augmenter le chrono alors mais là 0_o et ne parlons même pas des personnages qui se font laminer mais ne meurent pas --' bref... Le film commençait super bien avec une scène super trash et prenante qui mettait en place un méchant super prometteur et puissant ! Puis, bah on part en roadtrip 😑

ÉVIDEMMENT, l'animation est incroyable ! Mais bon... faut quand même de la profondeur au récit.
    Yéti Ariégeois
    Yéti Ariégeois

Publiée le 1 février 2022
    Ayant bien aimé la série sur Crunchyroll, je me suis laissé tenté par un OAV en salle. Hélas, qualité équivalente à ce que je vois sur mon smartphone sur l'app, animation trop nerveuse, dessins médiocres. Pas la peine d'avoir un écran 4x3. Sinon, on reste dans l'univers MHA, c'est plaisant. Le scénario est correct. Je sors déçu au final.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 9 juin 2022
    Le film est incroyable, les combats, les animations, la story du film est très bien écrite, franchement ce film est aussi bien que le 2e film
    Liam.lbc
    Liam.lbc

Publiée le 7 juillet 2022
    Sans même avoir vu l'anime, j'ai bien aimé le film. J'y suis allé surtout pour être avec mes amis mais je me suis bien pris dans le film. J'ai surtout aimé le côté team et les différents endroits du monde pour chaque intrigue. Et la fin est vraiment badass.
    astro jedusor
    astro jedusor

Publiée le 28 février 2022
    Tellement bien j'ai adoré avec mes amis bon on a pleurer tout le long donc il faut être attaché émotionnellement mais vraiment conseiller à 100000%
    CLEMHAUS
    CLEMHAUS

Publiée le 6 février 2022
    Ne pas voir. Évitez de payer cette daub. Trame nul, dessin horrible. Purement commercial. Je déconseille fortement.
    Tetelle y
    Tetelle y

Publiée le 15 février 2022
    My hero academia est un manga que j'aime bien sans être un de mes préférés mais pourtant le film m'a énormément plu, j'y suis allé avec un ami qui ne connaissait pas le manga est à adoré tout comme moi, il n'étais pas perdu même si je pense que connaître la licence est un plus tout de même. Il y a de l'action et des émotions, une histoire censé et un bon antagoniste. Aucune incohérence selon moi, je l'ai préféré au film de SAO étant pourtant plus fan de la série. Je recommande au fan de manga et à tout publics, petit comme grand.
    Guénolé Voltz
    Guénolé Voltz

Publiée le 29 janvier 2022
    Une véritable purge. Aucun scénario et du fan service. En tant que fan du manga et de l'anime ils ont littéralement vomi sur l'oeuvre original pour faire des bénéfices.
    Probablement le pire film d'animation que j'ai vu à ce jour.
    Je me suis senti obligé de le notre en voyant que la note est actuellement de 4...
    Mr Saucisse
    Mr Saucisse

Publiée le 11 février 2022
    Super bonne histoire rien à dire. Adaptation de l animé bien faite avec comme perso principal pour une fois une personne inconnu.
    SamXel
    SamXel

Publiée le 16 février 2022
    Probablement le film que j'ai le plus attendue cette année, et quelle film incroyable, autant la vf que la vostfr. L'histoire est très prenante, les nouveaux personnages sont géniaux autant les uns que les autres. L'animation est un régale pour les yeux, même si à des moments elle reste à désirer sur certains plan où les traits sont grossier. Mis à part ce petit défaut, le film est génial. Un film à ne pas louper !
    fane de my héro académia
    fane de my héro académia

Publiée le 10 février 2022
    Ce film était très bien, j'ai vraiment aimé. Il y avait beaucoup d'action. Au début il nous explique même comment les alter sont apparus.
    Alex
    Alex

Publiée le 14 février 2022
    Meilleur film de my hero academia! La tension est présente contrrairement à la saison, un peu molle.