Coupez!
    Votre avis sur Coupez! ?

Rémi L
    Rémi L

Publiée le 3 février 2023
    J'ai failli arrêter au bout de 30 minutes... J'aurais été con ! Ça fait longtemps qu'une comédie n'avait pas fait autant rire, et ça fait plaisir
    Florent Monin
    Florent Monin

Publiée le 31 janvier 2023
    Je me suis forcé mais rien n'y fait. Il est d'un ennuyeux.. J'ai pas compris le sens du film, la façon de jouer et bidon, on dirais la parodie d'une parodie !...
    gabdias
    gabdias

Publiée le 31 janvier 2023
    Remake d’un film à succès japonais où M.Hazanavicius a su y mettre une grosse dose de furie, de déjanté et d’un certain what the f***, c’est assez déroutant ce mélange de genres. Une maîtrise globale et une interprétation puissante pour un film qui n’aura pas rencontré le succès escompté.
    Gautier D
    Gautier D

Publiée le 30 janvier 2023
    Un peu barré mais très sympa, les blagues fonctionnent. L'histoire d'un film dans un film est rigolote
    Nicky Balboa
    Nicky Balboa

Publiée le 29 janvier 2023
    Lorsqu'une certaine presse note très mal un film, je fonce ! Encore merci Les Inrocks et Libé de m'avoir fait découvrir ce petit bijou iconoclaste, ultra maîtrisé par un realisateur amoureux du cinéma.
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 29 janvier 2023
    Un exercice étrange et un véritable ovni dans le paysage français. Coupez ! surprend par sa réalisation avant de véritablement dévoiler tout son potentiel comique et sa technique. C'est original, maîtrisé et efficace. Le réalisateur et ses acteurs prennent des risques dont beaucoup de productions françaises devraient s'inspirer.
    Alex Motamots
    Alex Motamots

Publiée le 28 janvier 2023
    Passez l'exploit des 30 premières minutes en un seul plan-séquence, le film m'a bien fait rire.
    J'ai aimé le stéréotype du jeune acteur qui monte et qui se mêle de tout.
    J'ai aimé l'actrice qui pète les plombs.
    J'ai adoré le compositeur de la bande son qui est également raccord avec les états d'âme du réalisateur.
    J'ai détesté le producteur prêt à tout.
    Un excellent film.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 26 janvier 2023
    Le film ne vaut pour moi que dans sa seconde moitié, ou les quiproquos et autres bizarrerie prennent vie clairement et l(on comprend mieux certains pourquoi .
    patrick halgand
    patrick halgand

Publiée le 26 janvier 2023
    On se demande pourquoi Romain Duris est allé se perdre dans cette série B. Et bien petit à petit on comprend qu'il n'est pas perdu du tout! C'est terriblement original, drôle et très instructif !
    chris ciz
    chris ciz

Publiée le 25 janvier 2023
    30 premières minutes hallucinantes à ne zapper (indispensable pour la suite du film). On se dit comment " fais-je tenir tout le film... C'est pas possible " ce truc ? Et puis.....tout l'ensemble décolle et s'explique. Une petite pépite d'humour plus complexe qu'elle en a l'air. Encore un bon film de maitre Hazanavicius.
    ollivier philippe
    ollivier philippe

Publiée le 25 janvier 2023
    Je n'en attendais rien et je n'ai pas été déçu. J'ai rarement vu un navet aussi indigeste, j'ai préféré arrêter avant le vomissement salutaire
    francois bouillon
    francois bouillon

Publiée le 25 janvier 2023
    C'est une sombre daube. J'ai cherché le second ou troisième degré, j'ai cherché à rire, j'ai cherché à savoir ce que venait faire romain euros dans ce nanar...je n'ai pas trouvé.
    4 millions de budget....pour une réalisation qui en demande 100 000 € à tout casser...restos et hôtel compris...j'imagine ou est parti l'argent et pourquoi Euros à accepté le film....navrant.
    asonipse
    asonipse

Publiée le 25 janvier 2023
    Comédie délirante et originale. Il y a de l'hémoglobine, de la peur, mais on rigole quand on découvre la vérité du tournage!
    joliebelle46
    joliebelle46

je m attendais à mieux.
    30 minutes interminable mais qui fait que le film existe ok.

on attend le meutre [spoilers !]

qui aurait pu mettre du piment...
    c est aussi le but du film de faire penser que cela va se passer ainsi .

mais avec un travelling sur le scénario ben grosse déception.
    très grosse
    Laurence B
    Laurence B

Publiée le 6 mars 2023
    J'ai bien vu ce film mais alors que j'adore Romain Duris et Bérénice Bejo habituellement, la je dois dire que je n'ai pas compris ce Qu ils faisaient dans ce film! c'est Mal joué mal filmé, humour qui tombe à plat, aucun intérêt à le voir désolée mais j'ai trouvé ça nul.