Coupez!
    Votre avis sur Coupez! ?

Nathalie V.
    Nathalie V.

Publiée le 16 avril 2023
    Étonnant et captivant.Tous les acteurs jouent le jeu et l'histoire abracadabrantes tient la route jusqu'à la fin du dénouement final.
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 16 avril 2023
    La 1er demi-heure est vraiment chiante. Mais après cette mise en place, le film démarre et on se marre bien. Certaines scènes sont vraiment réussies. Et la petite touche satirique sur le milieu de cinéma français est bien amenée. Romaine Duris est vraiment excellent comme d'hab.
    Pale
    Pale

Publiée le 11 avril 2023
    Film construit en 3 parties qui forment vraiment un tout à voir
    Ne vous laissez pas déstabiliser par la premiere partie qui semble un peu «  facile »
    Le film est vraiment bien même s’il est difficile d’en parler sans en dévoiler les ressorts
    C’est au final très drôle
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 6 avril 2023
    Une comédie réussie sur les déboires d'un réalisateur de bas étage qui cherche à reconquérir sa fille. Un hommage à la série Z dont les trente premières minutes sont un peu longues mais avec un résultat final remarquable.
    Antoine
    Antoine

Publiée le 4 avril 2023
    Comme tout le monde l'a dit, une fois passé la 1ère demi heure, tout prend son sens.
    Original et drôle, ce film est une réussite. A voir !
    Chris T.
    Chris T.

Publiée le 2 avril 2023
    Passées les 30 premières minutes, au cours desquelles on a l'impression d'être devant un navet, ce film est à mourir de rire, et la 2eme partie nous permet de comprendre ces fameuses 30 premières minutes
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 31 mars 2023
    autant la premiere moitié du film ressemble à une pâle copie de « ne coupez pas » en complètement ratée , autant la deuxième partie du film nous fait comprendre le pourquoi du comment et est très jouissive. Au final les interprétations des acteurs est excellente mais je pense que le côté twist du film est raté Tant la première partie n’est intéressante que pour le long plan séquence.
    cbeaumont
    cbeaumont

Publiée le 30 mars 2023
    Beaucoup de finesse dans ce film aux gros sabots! Ça vaut le coup de passer le cap de la première demi-heure! Ça donne envie de voir l'original pour comparer.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 30 mars 2023
    Très bonne surprise avec cette comédie quelque peu décalé. la mayonnaise prend et les acteurs font le job. Vraiment sympa. A voir.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 29 mars 2023
    Remake du film japonaise "Ne coupez pas". Ayant vu ce dernier, il ne pouvait y avoir d'effet de surprise. La version française, bien qu'un bon cran en dessous de l'originale, reste toutefois des plus correctes. Le problème est qu'elle n'apporte rien de plus si ce n'est de faire découvrir le film au public français. C'est un remake bête et méchant mais qui conserve une efficacité certaine.
    Du coup, peu d'intérêt pour ceux qui auront préalablement vu le long métrage japonais. Les autres auront le plaisir de découvrir un scénario à la construction originale et une oeuvre globalement fraiche et déjantée.
    David S
    David S

Publiée le 27 mars 2023
    sous produit illicite, ça se regarde haha. mais bon, ça reste marginal et c'est pas méchant. Pas ma tasse de thé mais l'humour est intéressant. Ca reste très "en dehors" des sentiers battus. Pour un dimanche pluvieux...
    Bon F
    Bon F

Publiée le 17 mars 2023
    Quasi mythique. Passez la 1ere demi-heure et place au délire et à la poilade ! Assez incomparable comme film. Un ovni.
    Francois Bregier
    Francois Bregier

Publiée le 14 mars 2023
    Idée originale, mais ca traine en longueur, certaines scènes sont lourdingues, d'autres trop longues.
    Le même film en 1h20 aurait été bien, là c'est juste passable.
    Coucobungo
    Coucobungo

Publiée le 13 mars 2023
    Grâce à ce genre de film, on peut dire que le niveau du cinéma français n est pas complétement au fond des abimes. Une œuvre qui rend un grand hommage a tous les réalisateurs de cinéma et a leurs équipes. Bref, un super film !
    Maxime Marsouille
    Maxime Marsouille

Publiée le 12 mars 2023
    Pire film du monde, lourdingue, beauf, pas drôle, immature, trop long, redondant, nul à ch!er tout simplement. Une perte de temps.