Coupez!
    Votre avis sur Coupez! ?

Aurore
    Aurore

Publiée le 29 mai 2022
    Super film ! Très bon scénario, supers acteurs et mise en scène virevoltante ! Le film est très drôle, une très bonne comédie déjantée ! À voir absolument 🤩
    Violette Bossard
    Violette Bossard

Publiée le 28 mai 2022
    Un des films les plus drôles ! Beaucoup de référence à des films comme "Kill Bill " ou même "Avatar" . À voir à plusieurs.
    Paul-Emile Boutoille
    Paul-Emile Boutoille

Publiée le 28 mai 2022
    La première partie était un délice nanaresque qui m'a fait échapper des fou rires à pleine gorge.
    La second partie, encore meilleure, vient éclairer et sublimer la première partie de cette comédie dosée à la perfection.
    Ce film est déjà cultissime.
    crac13360
    crac13360

Publiée le 29 mai 2022
    Après coup, ce qui me fait le plus rire, ce sont les personnes qui sont parties de la salle au bout de spoiler: 29 minutes
    . Il y a aussi ma femme, qui regarde sa montre avec dépit au bout d' spoiler: une heure
    de film.
    Mais merci Michel, car je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps.
    Emma155
    Emma155

Publiée le 28 mai 2022
    Super film, assez barré mais pas tant que ça finalement, très drôle quand on commence à découvrir spoiler: l'envers du décor et à voir toute l'équipe galérer pour assurer le show
    -j'ai souvent ri aux éclats, ce qui n'est pas si fréquent au cinéma! Vraiment passé un très bon moment. Mention spéciale à J-P Zadi, petit rôle mais tordant, et à Grégory Gadebois, qui spoiler: vomit beaucoup
    :D
    Charles Seban
    Charles Seban

Publiée le 28 mai 2022
    bonjour à toutes et tous, je n'ai pas pu m'empêcher d'ecrire après ce film
    c'est vraiment un film a mourir...de rire pour ceux qui aiment les films décalés...un pur moment de bonheur...
    Kiki
    Kiki

Publiée le 28 mai 2022
    Du grand n'importe quoi. Ce film illustre bien le rabaissement du niveau général des grandes institutions culturelles : eurovision/ festival de Cannes ... Ce film n'a ni queue ni tête, part dans tous les sens, le scénario est digne des plus grandes œuvres diffusées sur Arte, et même mensonger, puisqu'il n'y a strictement aucun zombie réel qui vient perturber le tournage d'un film de zombies. L'idée pourrait être bonne, mais l'ennui et l'agacement d'avoir payé une place de cinéma pour voir cette daube, domine. Le tout saupoudré par une touche de gauchisme avec des répliques telles que : «Tu es un produit de la mondialisation, du consumérisme» «Anticapitaliste» et j'en passe. BREF il ne faut pas croire les bons avis sur ce film qui sont écrits soit par de véritables hypocrites, soit par des naïfs qui ont oublié que pour qu'un film français soit bon, Luc Besson doit être au commande, sinon ça reste un navet !
    Max O.
    Max O.

Publiée le 28 mai 2022
    Après une première demi-heure improbable (mais nécessaire) où l’on s’impatiente et où on se demande clairement ce que l’on fait dans la salle, le film amorce un second départ et les fous rires s’enchaînent.
    L’idée est excellente et pour une fois, Romain Duris ne lit pas son texte.
    Aaz
    Aaz

Publiée le 28 mai 2022
    Très très bonne leçon de cinéma et très drôle de surcroît, j'ai adoré ! Duris est très bon (pas toujours le cas selon moi)
    NOUGAREDE Anne
    NOUGAREDE Anne

Publiée le 27 mai 2022
    Surtout ne coupez pas !!!
    C’est drôle et décalé, on se prend au jeu, on finit par se laisser guider
    Matt Go
    Matt Go

Publiée le 27 mai 2022
    Déjanté et intelligent. Aussi étonnant que cela puisse paraître au début, fou rire garanti. Hazanavicius nous bluffe encore une fois avec un cinéma qui sort de l'ordinaire.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 27 mai 2022
    Sachez qu'il faut réussir à passer la 1ere demie heure (J'ai failli quitter la salle ) mais ensuite j'avoue avoir été prise par les mises en abime et les situations cocasses. J'ai franchement ri. Les acteurs sont excellents dans ces rôles décalés. Un fort bon moment.
    Rémy Bretton
    Rémy Bretton

Publiée le 5 juin 2022
    par pitié : restez plus de 30 minutes pour vous faire une idée !

un excellent film, à prendre au 11ème degré, fidèle au palmarès de son réalisateur.

les premières scènes, sur le rendu du film de zombies dont le film narre la production sont terriblement mauvaises et ennuyantes, ce qui peut vous donner une terrible envie de quitter la salle. Mon amie n'a pas manqué de nous en donner l'idée, à plusieurs reprises !

mais nous avons bien fait de tenir : tout est là pour une caricature en règle du tournage d'un film raté, avec ses acteurs égocentriques et satisfaits, un réalisateur (joué par Duris) aussi médiocre que convaincu (de très peu). La commanditaire, japonaise, décalée, excentrique, qui refuse d'adapter son navet au public français, et pour couronner le tout un amateurisme dans l'urgence qui ne peut que nous faire ressentir une certaine hilarité.

à voir!
    Hervé L
    Hervé L

jubilatoire ! 👍🏻
    il faut juste passer la 1ère 1/2 heure, inquiétante sur la qualité de ce qu'on va voir surtout qd on a pas lu le pitch ! après c'est excellent avec des acteurs au top, Romain qui pétille et Gaudebois à mourir de rire ! attention, il y a du pipi-caca donc à éviter pour ceux celles qui exècrent.....
    Marie-Pierre Murot Fabis
    Marie-Pierre Murot Fabis

Publiée le 27 mai 2022
    Merci pour ce moment. Ce rire irrépressible que j'ai essayer de juguler pour ne pas importuner les autres spectateurs. Je ris encore de mes réactions et de certaines situations. Détailler la mécanique à l'œuvre risquerait d'en minimiser les effets. J'ai du mal à me lâcher au cinéma et là... Trop bon !