Coupez!
    Votre avis sur Coupez! ?

T.P.
    T.P.

Publiée le 22 juin 2022
    J'ai créé un compte juste pour vous encourager à le voir ce film. "Coupez !" est vraiment drôle et une excellente surprise ,particulièrement lorsqu'on ne connaît pas le principe du film en allant le voir comme fût mon cas !
    auxerreflavien
    auxerreflavien

Publiée le 22 juin 2022
    Bon film, de Serge Hazanavicius, mieux que l'extrait. Bien sur pas un grand film, mais passe un bon moment.
    On rigole bien, c'est humour potache (humour des nuls de canal+.
    Il ne faut pas partir, au début.
    vegam
    vegam

Publiée le 22 juin 2022
    Exceptionnel !!! Ce film va forcément rentrer dans le club très fermé des films cultes. Il faut dépasser la première partie (plan séquence hallucinant de 30mn...) sans quoi la suite n'a aucun intérêt. Je n'en dit pas plus. Mais passez ce cap et vous comprendrez son utilité, c'est tout simplement génial ! Les acteurs sont excellents et à contre courant de leur jeu habituel. Ce film est tout simplement génial, culte à venir et la qualité de la musique n'y est pas pour rien, ni son auteur :) FONCEZ
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 21 juin 2022
    Ça fait vraiment du bien de rire de bon coeur dans une salle de cinéma. Alors disons le tout de suite oui ce film est assez étonnant et ne ressemble à aucun autre et c est tant mieux mais il risque de dérouter certaines personnes qui aiment des choses plus classiques.
    A voir sans faute.
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 21 juin 2022
    Ce film de zombies plutôt crash est très réussi avec une réalisation à la fois originale et intelligente. Basé sur un film japonais "Z", le réalisateur a su présenter une version personnelle surprenante. La mise en scène ingénieuse avec de bons acteurs et des dialogues savoureux et pleins d'humour rendent ce film intéressant à découvrir. De plus l'histoire du tournage de ce film dans le film permet de découvrir les états d'âme et l'ambiance du tournage des parties prenantes (producteurs, acteurs, agents, et techinciens).

Bernard CORIC
    Balt
    Balt

Publiée le 21 juin 2022
    Ce film est un délire que je n'ai pas compris.

La première partie partie est nulle( pas besoin d'argumenter je pense) mais bon c'est fait "exprès".

La deuxième partie du film explique comment un film va être tourné le tout rempli de bons sentiments rien n'est pourtant drôle et sympathique à part la relation père- fille.

La troisième partie est rempli d'humour pas drôle avec des rebondissements c'est déjà ca elle présente le tournage de la première partie du film, malheureusement on n'est pas surpris car on a déjà vu la première partie pour moi la première partie ne sert à rien car elle est nulle et la troisième partie aurait pu bonne sans celle-ci

Un film bizarre à ne pas voir à part si vous aimez les délires chelou.

PS: Romain Duris sauve le tout en jouant extrêmement bien.
    Publiée le 21 juin 2022
    Dans ce film, la caméra est très bien utiliser, surtout pour donner une dynamique absurde dans beaucoup de plan. Le film a aussi l'attention du détail si bien dans les dialogues que dans les images, pour donner un exemple, le film est tourné en pellicule à certain moment et en digital à d'autres ( je ne vais pas dire lesquels pour ne pas Spoil ). C'est pour ça que je lui donne la note de 5/5.
    Jylg
    Jylg

Publiée le 21 juin 2022
    Souvent séduit par le cinéma de M Hazanavicius, j'ai eu beaucoup de mal à suivre la trop longue première partie qui n'aurait dû durer que le temps du générique. Heureusement, le film commence enfin au bout de 30 mn et nous pouvons admirer la pléiade des supers comédiens qui s'en donnent à cœur joie. Mais il a fallu être patient...
    Kupa Port
    Kupa Port

Publiée le 21 juin 2022
    Le génial va croissant tandis que la nullité d'apparence permet à un bouleversant final de s'épanouir au mieux. Ne vous fiez pas à votre envie de quitter la salle au bout des 30 premières minutes, là est tout l'art de ce film, il faut d'abord le détester.
    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

Publiée le 19 juin 2022
    Une première partie indispensable qui amène le contexte de la deuxième partie absolument hilarante. Un scénario très intelligent qui révèle des dessous du tournage d'un film, avec ses acteurs, ses techniciens, la production... Hazanavicius confirme son talent de portraitiste et de caricaturiste avec toujours la même sensibilité et le même regard bienveillant sur la comédie des humains, un peu le même regard que les frères Cohen. Le film m'a aussi rappelé le générique de fin de Very Bad Trip (le premier) mais je ne veux pas spolier. A voir absolument
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 19 juin 2022
    Réalisateur des deux premiers OSS 117, Michel Hazanavicius nous revient avec ce projet assez spécial : Coupez ! est un remake du film Japonais Ne coupez pas ! De Shin'ichirô Ueda sortie en 2017 (2019 en France). Même principe, un film en plan séquence sur le tournage d'un film de zombie qui dégénère ! Il faut avouer que la première partie est surprenante : nous sommes allés à la séance sans savoir à quoi s'attendre, et se retrouver devant un tel nanar, ça fait bizarre ! C'est complètement mal joué, haché et mal rythmé. Ça donne limite envie de partir de la salle tant le temps semble long. Mais tout prend son sens sur la 2eme partie, qui révèle toute la magie et les secrets de tournages. On se détend enfin en constatant la difficulté que peut avoir une équipe de film à tourner en direct, même pour ce genre de petit tournage amateur. Finalement ça nous fait même découvrir les petits secrets de réalisations, on en ressort de deux façons : soit bloqué sur la 1ere partie et en rejet total, soit conquis par la seconde partie qui rattrape bien l'indigestion de la 1ere demi-heure et qui nous est du coup parvenu à nous faire rire ! 1 salle, 2 ambiances, à vous de choisir votre camp !
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 18 juin 2022
    Quelle belle surprise !
    Je prends toujours avec des pincettes avec les films français car soit c'est tout ou rien.
    Là, c'est tout !
    Ne vous laissez surtout pas piéger par les 30 premières minutes car le meilleur reste à venir.
    Un film qui fait bien au coeur car les émotions sont réellement là. Ça fait bien longtemps par exemple que je n'avais pas vraiment rigolé à coeur joie au cinéma.
    Merci pour cette pépite française.
    Pierre Lubet
    Pierre Lubet

Publiée le 18 juin 2022
    Très drôle. Surprenant. Bien écrit. Je recommande vivement. Super acteurs. A voir absolument. J'adore
    Léa Martinez
    Léa Martinez

Publiée le 17 juin 2022
    Coupez rime avec FUYEZ ! Nous avons tellement trouvé détesté ce film que nous avons quittés ma salle avec mon copain. On s'est ennuyé devant 1h de film sans scénario, sans dialogue intéressant, sans rires. Pour résumé on s'est vraiment ennuyés. C'était d'une rare nullité pourtant nous sommes très adeptes de comédie française en tout genre ! Romain Duris aurait dû s'en tenir à son rôle dans l'arnacoeur.
    Pitaval Thibaud
    Pitaval Thibaud

Publiée le 17 juin 2022
    Des barres de rires, un début mou qui est finalement nécessaire à la drôlerie incroyable du film, super idée.