Coupez!
    Votre avis sur Coupez! ?

Vivien B
    Vivien B

Publiée le 4 juillet 2022
    30 première minutes très, trop, longues et le reste explique le "pourquoi" avec quelques gags mais c'est pas extraordinaire. Peut être qu'un montage diffèrent aurait été plus drôle ? Les comédiens sont bons même quand ils jouent volontairement mal. Au final on est ressorti en se disant "bof" même s'il y a quelques rires.
    Nine
    Nine

Publiée le 4 juillet 2022
    On rit franchement à certaines scènes mais cela ne suffit pas à faire digérer la première demi-heure visuellement et auditivement pénible. Pour ce qui est du reste je n'ai pas trouvé le scénario innovant.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 2 juillet 2022
    Génial, scénario original et bien recherché. Humour décalé et calé très qualitatif ! Acteurs au top de leurs performances. Pleurer de rire c'est rare mais sympatique.
    Benjamin V
    Benjamin V

Publiée le 2 juillet 2022
    Si j'avais mis, à chaud, ma note à la sortie du film, je n'aurais assurément pas mis 5 étoiles mais plutôt entre 3 et 4. Mais avec quelques semaines de recul et d'échanges avec ma compagne qui l'a vu de son côté et qui a adoré, cinématographiquement, c'est un régal. Quand on repense à la mise en abyme et au plan séquence, objet du film, on se dit que c'est très très fort sinon du génie.
    gonin.robert
    gonin.robert

Publiée le 2 juillet 2022
    Excellent. On voit le tournage d'un film d'horreur une fois (belge) puis le même une 2eme fois mais avec les aléas du tournage.
    LAUNOU75
    LAUNOU75

Publiée le 1 juillet 2022
    Il faut certes un peu de patience pour découvrir l'enjeu du film mais cette attente est une véritable bonne surprise. Hommage au 7ème art, aux séries Z mais aussi aux acteurs et techniciens du cinéma. Beaucoup d'humour !
    Une fois de plus je m'insurge contre les commentaires de spectateurs qui prétendent que ce film est nul alors qu'ils sont partis après 30 minutes (sans oublier de préciser qu'ils n'étaient pas les seuls et que la salle était vide). On ne pas pas juger un film si on ne l'a pas vu jusqu'à la fin. A bon entendeur !
    Caroline M.
    Caroline M.

Publiée le 30 juin 2022
    J'ai adoré ce film , cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rit autant au cinéma
    Un film à voir absolument pour une séance de rire une belle parenthèse
    Bravo les acteurs & actrices sont formidables
    a voir & à revoir
    Reivax R
    Reivax R

Publiée le 29 juin 2022
    Très bon moment avec ce film bien barré et original, ça fait du bien ! Tous les acteurs et toutes les actrices ne jouent pas forcément hyper bien mais Romain Duris et Bérénice Bejo sont au top bien entendu comme toujours !
    Pas facile de comprendre où ils veulent en venir au début, j'ai découvert au fur et à mesure et je me suis rapidement pris au jeu, j'ai même rigolé de scènes aussi "cocasses" les unes que les autres. Attention le faux sang gicle partout :-)
    leo vergnes
    leo vergnes

Publiée le 29 juin 2022
    Super concept ! le film est ultra surprenant, les acteurs sont excellents en particulier Finnegan que j'ai découvert ici !
    Paul
    Paul

Publiée le 27 juin 2022
    Ce film est absolument exceptionnel. Les idées sont hilarantes ou tout simplement géniales, tout est parfaitement réfléchi et le film d'une originalité rare. Immense bravo.
    Alexandre Echasseriau
    Alexandre Echasseriau

Publiée le 25 juin 2022
    Incroyable, je crois que j’ai rarement autant rigolé au cinéma. Étrange de regarder ce film dans je suis petite salle au vu de la qualité ! Les gens ont applaudis à la fin et c’était bien normal au vu de la bonne énergie que dégage ce petit chef d’œuvre.
    Margot Chédeville
    Margot Chédeville

Publiée le 25 juin 2022
    Que très moyennement drôle, jeu de caméra et grain vraiment bien, même si esthétiquement pas forcément très beau
    Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 24 juin 2022
    Coupez! est une comédie méta-jouissive sur fond de tournage à l'arrache d'un film de zombie fauché. Les acteurs se régalent avec des répliques savoureuses et le concept original (bien que le film soit un remake assumé) tient la route jusqu'au bout grâce à un scénario malin. Avec cette lettre d'amour au cinéma zéro-budget, Hazanavicius réussit même à insuffler une dose l'émotion au milieu de ce chaos hilarant.
    Jay paperboy
    Jay paperboy

Publiée le 24 juin 2022
    Je suis un grand fan de la version originale donc forcément ma note s'en ressent . Pour moi, il est moins bon . Mais Romain duris s'en donne à cœur joies et des ajouts bien vu. Et si vous avez pas vu l'original, allez y !!!! ... et regarder "Ne coupez pas"
    Victoire M.
    Victoire M.

Publiée le 23 juin 2022
    Pas mal. J'ai passé un bon moment, je me suis marrer.
    Romain Duris au top comme toujours.
    Plan séquence quand même top