Bird Box Barcelona
    2,2
    716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bird Box Barcelona ?

Benchoupette
    Benchoupette

Publiée le 21 juillet 2023
    Null rien avoir avec le premier bird bic, on sennuit vite et on débranche, pas assez logique dans l'histoire. C'est une perte de temps.
    Chocoflavie
    Chocoflavie

Publiée le 21 juillet 2023
    A fuir! Je sais pas si c est la greve des scenaristes qui a joué mais ce film n a aucun interet. A peine un debut d histoire, un milieu qui traine et que dire de la fin et d une eventuelle explication et bien inexistante! Ca se termine en eau de boudin, c est pathetique. Un enfant de 5 ans aurait pu l ecrire j ai perdu 1h30 de ma vie en le regardant
    Dominique D.
    Dominique D.

Publiée le 20 juillet 2023
    Franchement le film est vraiment pas mal certes pas au niveau du premier mais il est au niveau. Je ne comprends pas ces mauvaises notes
    ned123
    ned123

Publiée le 20 juillet 2023
    J'ai vu un film... un spin-off du film de 2018 avec Sandra Bullock, avec une intention de renouveler le genre, beaucoup de volonté, beaucoup d'ambition, avec des séquences de ville (Barcelone) en effondrement spectaculaires... Et aussi des images apocalyptiques de ville vide de vie...

Voilà pour l'intention... Et puis, le scénario, qu'on comprend très vite (trop...), des séquences qui se renouvellent sans renouveler le récit, des personnages un peu caricaturaux (trop ?)... Et avec beaucoup de longueurs (trop ?)... Le rythme est trop lent... Et que dire de la fin... Pfff... C'est franchement décevant... Cela aurait pu tenir avec 45 mn de moins... voire 1h30 de moins...
    Théo L
    Théo L

Publiée le 20 juillet 2023
    Malheureusement, ce deuxième volet de la saga bord box est loin d'être à la hauteur du premier volet. Bien que pas mauvais, ce film ne procure pas l'angoisse et l'adrénaline véhiculé par son prédécesseur. Dommage ...
    Lolallociné
    Lolallociné

Publiée le 20 juillet 2023
    Bonne surprise avec cette suite de Bird Box si comme moi vous aviez bcp aimé ce film et qu’il vous a traumatisé FONCEZ c’est dans la même veine !
    Un point de vue sur ces événements apocalyptique qui change, on va de surprise en surprise (on a bcp dit "oh PUTAIN").
    Si comme moi vous êtes sensible du trope du père d’une petite fille torturé par sa disparition et qui se met à aider une autre petite fille dans le contexte de la fin du monde blablabla
    -thelastofus-
    Pompon : le chat cinéphile
    Pompon : le chat cinéphile

Publiée le 19 juillet 2023
    Après bird box avec Sandra Bullock nous voilà à Barcelone un film que vous allez oublier. Alors que dire il faudrait quand même qu'on trouve des points positifs allez on va dire le suspense qui est présent mais pour le reste c'est vraiment pas terrible [spoiler]alors qu'ils auraient pu nous pondre un joli twist à la fin du film il nous donne tout de suite la réponse concernant la fille de notre personnage principal quel dommage[spoiler]

Que dire des méchants en plus des créatures malheureusement ce n'est pas exploité
    Alors que la fin du film nous propose quelque chose de sympathique clap de fin générique.
    Du coup entre bird box 1 bird Box Barcelona
    On avance pas beaucoup alors autant vous dire qu'on veut pas un bird box à Tokyo ou alors à las Vegas mais on veut un bird box qui avance qui nous donne des réponses.

Allez comme dirait les profs peut mieux faire
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 19 juillet 2023
    Ça allait , l’histoire et etc , pareil que le premier une heure où on suit le film c’est divertissant même si on a aucune réponse
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 19 juillet 2023
    Je vous trouve bien dur dans les critiques. Personnellement, je le trouve au niveau de bird box avec Sandra Bullock.
    J'ai bien aimé et si vous avez aimé le premier, vous aimerez Barcelona
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 19 juillet 2023
    Un des meilleurs films que j'ai vue en 2023 pas de wokisme pas d'idéologie religieuses mises en avant ,que de bon acteurs,un film bien mené on ne s'ennuie jamais il y'a des rebondissements,bien vraiment bien j'étais sceptique, bravo a l'Espagne car si y'en a un en France avec les omards cuits et niney et compagnie le film sera comme toujours ridicule, encore bravo au acteurs Espagnol
    Bastien
    Bastien

Publiée le 18 juillet 2023
    Une pseudo suite qui est une pâle copie de la première version. Aucune profondeur ou effet de surprise dans l'histoire en tant que telle.
    Steve M
    Steve M

Publiée le 18 juillet 2023
    Je ne comprends pas l'acharnement des productions à vouloir faire des suites ou des spin-off a des films qui sont bons et pour lequel tout est dit. Le résultat est vraiment pas terrible sur ce film et c'est souvent le cas dans ce genre de situation. J'ai adoré le film original avec Sandra Bullock, j'aime aussi les productions espagnoles et j'admire beaucoup Mario Casas qui est un excellent acteur mais là, ça ne suffit pas. Ce film enlève le charme du premier opus ; à vouloir nous donner une explication hasardeuse sur ce qui se passe réellement. Je vais rester sur le fait que le film original est bon et donc je ne vous conseil pas celui ci. Je mets 2 étoiles pour les acteurs qui donnent leurs maximum malgré tout.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 18 juillet 2023
    Quelle déception que cette version à Barcelone...
    J'ai regardé Bird Box avec Sandra Bullock une seconde fois hier, histoire de me remettre dans l'ambiance, et la différence entre les deux opus ne peut que me sauter au visage aujourd'hui, alors que je regarde cette malheureuse "suite".
    Déjà, dès le début, je n'ai pas réussi à me mettre dedans.
    Ensuite, spoiler: la version "point d'un infecté" ne permet pas de s'identifier au personnage. Au lieu de trembler pour la survie du héros, on le méprise, on le voit comme un fou, un tueur, un criminel, je n'ai pas adhéré du tout.

Les acteurs ne sont pas convaincants. Même le personnage principal, que pourtant j'ai aimé dans d'autres rôles, me semble fade et son personnage inconsistant. spoiler: Évidemment, on peut s'émouvoir un instant pour sa triste histoire et sa folie, mais perso j'ai eu plus de compassion pour ses victimes.De plus, le côté religieux fanatique m'a profondément soulée. C'est du vu, du revu et du rerevu.

Bref, si numéro 3 il y a, il va falloir faire beaucoup mieux... Beaucoup beaucoup mieux.
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 18 juillet 2023
    C'est l'histoire du monde qui se voie envahir par une force surnaturelle ou extraterrestre qui pousse les humains à se suicider quand ils les regardent.
    On suis en particulier Sebastian qui doit survivre avec sa fille et a été investi par cette force a libéré les humains.
    J'ai apprécié ce film, j'aurais même pu dire, j'ai aimé ce film, le seul problème est qu'encore une fois ATTENTION SPOILER :
    – Le film se termine sans que l'on sache quoique ce soit sur cette force bizarre qui tue les gens est ce genre de fin me fout les nerfs, c'est comme si le film ne servait à rien.
    Sinon dans l'ensemble le film est bon, les acteurs sont plutôt convaincants. Les acteurs ne sont pas connus, enfin moi je n'en n'ai pas reconnu.
    Les effets spéciaux sont plutôt bien rendu, en particulier la ville dévastée est plutôt bien rendu et les différents morts également.
    Que dire de ce film à part qu'il est bon. Pourtant, il y a un mais qui est plutôt de taille, je vous laisse lire le spoiler si vous voulez.
    👍👍👍/5
    Christophe S.
    Christophe S.

Publiée le 20 juillet 2023
    rien a sauver à part quelques plans d'un Barcelone post-apocalyptique. perso, j'ai fini en avance rapide jusqu'à une fin sans surprise. BOF