Antwone Fisher
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antwone Fisher ?

14caen
    14caen

Publiée le 17 février 2009
    Pour son premier film derrière la caméra, Denzel Washington nous livre un film remarquable.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 novembre 2008
    Excellent film avec Denzel Washington , il faut le voir !
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 9 novembre 2008
    Un film bouleversant, Denzel Washington réussi ses premiers pas derrière la camera. Derek Luke est parfait dans son premier grand rôle. Peut-être un peu semblable à l’excellent « Will Hunting » mais ce n’est pas grave, l’émotion est la...
    lespawn
    lespawn

Publiée le 25 septembre 2008
    Un superbe film! ce n'est trop mon style de film et pourtant je suis resté scotché. Un film touchant, plein d'émotion mais aussi un peu choquant...
    Publiée le 21 août 2008
    Comme cela a été dit dans une autre critique, 2,5 serait une note plus appropriée, alors moi, je vais mettre 3 étoiles comme ça, ça équilibrera avec mon alter ego. C'est étrange, on a l'impression que ce genre d'histoire a été traitée, retraitée, surtraitée mais D. Washington arrive à insuffler un petit quelque chose de neuf qui donne un intérêt attachant. Peut-être parce que c'est basé sur une histoire vraie... La tenue des rôles est correcte avec une mention particulière aux deux protagonistes. La note négative provient de cette onde invisible qui plane au dessus de nous tout au long du film que l'on appelle "la morale américaine et son panel d'émotions fortes qui surgissent toutes d'un coup"... Quand cela revient à chaque film, on n'a de moins en moins l'envie d'y croire. Mais cela ne gâche pas le plaisir de regarder ce film. Touchant.
    Neptune75
    Neptune75

Publiée le 7 juillet 2008
    Une belle histoire mais un peu trop de bons sentiments. Denzel Washington ne s'en sort pas trop mal pour son premier film.
    Publiée le 7 juin 2008
    Un veritable chef d'oeuvre signé du trés grand Denzel Washington qui approche la perfection dans son role du dr Davenport tout comme la grande decouverte de ce film Derek Luke un grand acteur en devenir. Un film rempli d'emotion. Un film 5 etoiles!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Très bon premier film de Denzel W. qui a décidé de s'inspirer d'un fait réél très poignant.
    Le film reste sous pression d'un bout à l'autre et le rapport des 2 acteurs principaux rend ce film très attachant.
    Publiée le 11 novembre 2007
    Tres bonne premiere grosse realisation de Denzel derriere la camera, devant son talent n'est plus une surprise. Un film qui dégage de l'emotion, avec des retours en arrière ce que je trouve pour ma part agréable, mais ce que je trouve dommage, c'est que finalement, le héro ne connait aucune embuche, tout va trop bien trop tot.
    Codger
    Codger

Publiée le 28 octobre 2007
    2 tres bons acteurs et un film emouvant qui revele bien les conséquences de l'enfance...
    Publiée le 13 juillet 2007
    Un film profond et parfaitement joué ou réalisé. En sachant aussi qu'il est tiré d'une histoire vraie, cela lui du poids en plus !
    Publiée le 16 juillet 2007
    Il n'y aura jamais qu'un seul WILL HUNTING. Ici, les bons sentiments sont omniprésents , un peu trop même. J'apprends que ce film est tiré d'une histoire vraie, et bien je ne vois aucun intérêt d'adapter à l'écran une histoire aussi fadasse.
    Publiée le 25 mars 2007
    Denzel Washington est un grand acteur, et en temps que réalisateur il se débrouille également plutôt bien. Par particulièrement intéressé par ce genre de film, j'ai nettement apprécié la sensibilité de ce film. Derek Luke fait une interprétation de très bonne qualité. Louez le DVD, vous ne le regretterez pas.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 26 février 2013
    Histoire traitée avec une pudeur bienvenue et sans surenchère de patho malgré une morale quand même démago. L'interprétation de Derek Luke est à remarquer. 13/20
    Publiée le 2 mai 2007
    Quand Washington est dans le casting d'un film c'est toujours une incroyable réussite. Ici la règle est une nouvelle fois respectée. Excellent