Antwone Fisher
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antwone Fisher ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    Coté réalisation, Denzel Washington a réussi sa mue : toujours à distance respectable des personnages, sa caméra jette une focale pudique sur ce qui se joue à l'écran.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 5 juin 2010
    bon le film en fait des tonnes, malgré tout on suit le film avec plaisir
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 26 février 2011
    Du début a la fin Denzel Washington nous embarques dans l'histoire émouvante du mystérieux Antwone Fisher.On s'attache tout de suite a l'histoires et aux personnages d'autant plus que les prestation de Derek Luke et Denzel Washington sont vraiment remarquables.Certaines scènes sont vraiment très prenantes.Au final,l'histoire de Antwone Fisher reste un exemple dans l'extériorisation de ses peines et dans la recherche de soi même.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 29 mars 2010
    L'histoire est vraiment touchante... Toutefois, certains passages sont un peu longuets et ennuyeux. Il n'y a que la dernière demie heure qui est intéressante et émouvante. A voir tout de même...
    Publiée le 11 décembre 2009
    Denzel Washington nous surprend à travers cette réalisation d'une belle puissance narrative! La quête psychanalytique d'un jeune homme noir, qui changera lui-même, et les autres. Bravo.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 2 septembre 2010
    Antwone Fisher de Denzel Washington, un drame puissant, extremment émouvant !
    Pour son premier long métrage Denzel met la barre vraiment haute !
    Son film est magnifique, l'histoire est très touchante ! Les acteurs sont excellents, ils nous livrent de parfaite prestations ! Bravo à Derek Luke qui m'a mis les larmes aux yeux par sa superbe interprétation, il m'a beaucoup ému ! Un film A voir et à revoir, Une petite pépite à ne pas rater, à regarder d'urgence !
    Coup de coeur !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 août 2009
    J'ai découvert ce film par hasard sur un vol et quel enchantement. On est pris directement à la gorge par le charisme des personnages et le contenu nous tient en haleine jusqu'au bout, mes voisins de siège on du voir couler mes larmes à la fin parce que vraiment c'est très touchant. A ne pas rater, comme je l'avais fait!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 juillet 2009
    Histoire intéressante, casting prometteur, Antowone Fischer fait partie de ces films que l'on a envie de voir mais qui une fois regardés rejoignent le panthéon des films à histoires que l'on a déjà mille fois.
    Dommage car le film perd en authenticité.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 14 juin 2009
    Un film rempli d'émotion. Un soldat perturbé par le manque de parent se confie à un psychiatre. Il s'ouvre alors à lui et s'installe alors une complicité entre les deux hommes mais surtout un but dans la vie du jeune soldat. Un très beau film réalisé par Denzel Washington, très bon dans ce rôle.
    Publiée le 4 mai 2009
    trés bon film bravo à Denzel
    Publiée le 3 mai 2009
    film émouvant, puissant et d'une réalité irréprochable
    24titouille
    24titouille

Publiée le 25 avril 2009
    Malgré quelques longueurs, ce film trouve son intérêt d'une part dans le fait que c'est la première réalisation de Denzel Washington et d'autre part dans son scénario.
    Denzel Washington au final dans ce film s'est mis en retrait en tant qu'acteur pour soigner une réalisation quasi parfaite qui reste à confirmer.En effet, Denzel s'est attaqué à un scénario difficile où il est aisé de tomber dans le mélo dramatique et les bons sentiments. Au final Denzel nous sert une réalisation tout en recul, où il laisse les acteurs s'exprimer et jouer, et celà suffit amplement au film.
    Le scénario est quand à lui magnifique et bien écrit, on ne tombe pas dans le mélo dramatique, et c'est tant mieux.
    Derek Luke quand à lui est magistral, très bon acteur, il a sut faire ressortir toute la complexité de son personnage.
    Au final on a un film émotionnellement magnifique, très bien dirigé et interprété mais marqué par quelques longueurs.
    On ressort grandi de ce film, d'où les 3 étoiles. Au final je vous le conseille.
    gsorciere
    gsorciere

Publiée le 12 avril 2009
    Enfant maltraité qui a dû lutter pour se construire en milieu franchement hostile, Antwone Fisher est devenu quelqu'un de bien. Son enfance n'a pas réussi à le démolir, même si les traumatismes qu'elle a laissés ne le quitterons jamais. Ce film paraîtra d'une justesse sans pareille et prendra aux trippes ceux qui sont passés par là. Une cinquième étoile ne serait pas de trop.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 11 avril 2009
    un très beau film mise en scène par denzel washington, une belle leçon de vie avec deux bons acteurs...montrant que "l'homme noir" peut lui réussir ce qu'il entreprend !!!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 1 juin 2009
    Un petit chef d'œuvre. Quelle interprétation. Magnifique.