Antwone Fisher
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antwone Fisher ?

Publiée le 20 mai 2007
    Un contexte qui pourtant ne m'attire pas d'amblée ... (histoire de marins noirs américains) et pourtant ... J'ai été touché de ce fantastique récit et de l'évolution psychologique du personnage d'Antwone fisher. Denzel Washington réussit totalement son pari de réalisateur. Film à voir !!
    Louis G.
    Louis G.

Publiée le 16 juillet 2015
    Denzel Washington, excellent acteur, réalise ici un film honorable et dirige un Derek Luke très touchant et sincère. Le début du film traîne un peu et l'intrigue ressemble fortement à celle de Will Hunting. Autre point négatif: la musique, trop présente et cherchant l'émotion chez le spectateur.
    Neptune75
    Neptune75

Publiée le 7 juillet 2008
    Une belle histoire mais un peu trop de bons sentiments. Denzel Washington ne s'en sort pas trop mal pour son premier film.
    Kikiz
    Kikiz

Publiée le 16 juin 2021
    Je met un 5 pour remonter un peu la note mais il vaut un beau 4, quand je vois les critiques négatives j ai l impression de pas avoir vu le même film.. Peu être les gens pose des commentaires avec un mauvais jugement ou parcequ il étaient pas dedans.. Mais mettre un 2 à ce film c est se demander si vous avez pas besoin du psy du film.. Bref j ai adoré ce film dans sa totalité bon ok oui il ressemble un peu à will hunting ça veut dire que plus personne n a la possibilité de faire un film sur la psychologie depuis celui la sans se voir dire qu'il l à copié Dans ce cas là tout les films de sciences fiction s genre star trek sont des copies de Star wars bref jme comprends. Ce film est beau parcequ il touche à la prodondeur de l humain à sa bonté aux émotions juste est si négligé de nos jours ce film est beau parcequ il est vrai et parlent à des milliers de jeunes abandonnée et maltraités dans l enfance il nous fait vivrent la douleur de l abandon la douleur d etre un enfant seul au monde.
    Les acteurs joue bien j accorde à certains que parfois le scénario manque de peps mais cela ne gâche pas le plaisir de le regarder.
    Denzel Washington s en sort très bien.
    Je pense que ce film vaut largement 4 étoiles mais ç est sur qu il touchera moins une personne équilibré psychologiquement et qui n à pas connu la solitude ou la maltraitance tout est une question d écho émotionnel. Mais bon un tres bon film à regarder pour tous.
    Ce n'est certainement pas en france que l'on aurait permis à un orphelin qui n'a que l'armée pour vivre et s'accrocher, d'écrire son histoire et de produire son film. Pour une seul raison l'histoire est belle, simple et très belle. Bravo Mr.Washington, pour ce film où rien est en trop, tout est juste, sensible,et bien filmé.
    Bravo à Derek Luke que l'on devrait voir plus souvent et dans de bons films car sa filmographie semble fragile en comparaison à son talent.
    Encore bravo pour se film faussement critiqué(car il se déroule dans l'U.S Navy, le lieu n'étant en fait que le véritable emplacement de cette belle et vraie histoire s'est déroulée) et sous estimé, qui m'a laissé venir les larmes aux yeux...
    Un film honnête, sans prétention. Les relations humaines y sont très fortes. Il s'agit d'une quète à l'intérieur d'un être, profondément blessé par la vie. Ce dernier va être sauvé par l'amour des siens et de sa compagne. Un exemple de simplicité, qui méritait une meilleure distribution dans les salles.
    Publiée le 19 février 2014
    Psychologie et morale à 2 balles,bien amerloques .
    Publiée le 7 juin 2008
    Un veritable chef d'oeuvre signé du trés grand Denzel Washington qui approche la perfection dans son role du dr Davenport tout comme la grande decouverte de ce film Derek Luke un grand acteur en devenir. Un film rempli d'emotion. Un film 5 etoiles!
    Publiée le 5 janvier 2017
    Se film est tous simplement magnifique, l'histoire est super avec plein d'émotions tous le long du film je le recommande fortement dommage que se film ne soit pas plus connu que sa.