Antwone Fisher
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antwone Fisher ?

Biehn
    Biehn

Bon premier film de Denzel Washington. Bonne interprétation des acteurs. Denzel Washington est très convaincant en psychiatre et Derek Luke en marine violent. Cette histoire de psychiatre qui aide un militaire à s'améliorer est très touchante.
    Publiée le 3 mai 2009
    film émouvant, puissant et d'une réalité irréprochable
    Franck L
    Franck L

Publiée le 29 mars 2010
    L'histoire est vraiment touchante... Toutefois, certains passages sont un peu longuets et ennuyeux. Il n'y a que la dernière demie heure qui est intéressante et émouvante. A voir tout de même...
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 26 février 2011
    Du début a la fin Denzel Washington nous embarques dans l'histoire émouvante du mystérieux Antwone Fisher.On s'attache tout de suite a l'histoires et aux personnages d'autant plus que les prestation de Derek Luke et Denzel Washington sont vraiment remarquables.Certaines scènes sont vraiment très prenantes.Au final,l'histoire de Antwone Fisher reste un exemple dans l'extériorisation de ses peines et dans la recherche de soi même.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 16 juin 2011
    Très beau film. "Antwone Fisher" joue sur la corde de la sensibilité avec une certaine efficacité, malgré quelques légères longueurs. Derek June et Denzel Washington, dont les prestations portent le film, sont très convaincants dans leur relation père-fils. Emouvant et bien mis en scène, il s'agit d'un premier essai transformé pour Denzel Washington.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 juillet 2009
    Histoire intéressante, casting prometteur, Antowone Fischer fait partie de ces films que l'on a envie de voir mais qui une fois regardés rejoignent le panthéon des films à histoires que l'on a déjà mille fois.
    Dommage car le film perd en authenticité.
    Kinshaw.
    Kinshaw.

Publiée le 28 avril 2016
    C'est étonnant, la première fois que je l'avais vu, il m'avait bien marqué et émue, et là, beaucoup moins. L'histoire reste touchante, d'autant plus qu'elle est tirée de faits réels.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 1 juin 2009
    Un petit chef d'œuvre. Quelle interprétation. Magnifique.
    Codger
    Codger

Publiée le 28 octobre 2007
    2 tres bons acteurs et un film emouvant qui revele bien les conséquences de l'enfance...
    Publiée le 5 décembre 2012
    tres belle histoire un tres beau duo d acteurs l histoire est vraie non vraiment tres beau film
    Publiée le 21 août 2008
    Comme cela a été dit dans une autre critique, 2,5 serait une note plus appropriée, alors moi, je vais mettre 3 étoiles comme ça, ça équilibrera avec mon alter ego. C'est étrange, on a l'impression que ce genre d'histoire a été traitée, retraitée, surtraitée mais D. Washington arrive à insuffler un petit quelque chose de neuf qui donne un intérêt attachant. Peut-être parce que c'est basé sur une histoire vraie... La tenue des rôles est correcte avec une mention particulière aux deux protagonistes. La note négative provient de cette onde invisible qui plane au dessus de nous tout au long du film que l'on appelle "la morale américaine et son panel d'émotions fortes qui surgissent toutes d'un coup"... Quand cela revient à chaque film, on n'a de moins en moins l'envie d'y croire. Mais cela ne gâche pas le plaisir de regarder ce film. Touchant.
    lespawn
    lespawn

Publiée le 25 septembre 2008
    Un superbe film! ce n'est trop mon style de film et pourtant je suis resté scotché. Un film touchant, plein d'émotion mais aussi un peu choquant...
    Publiée le 13 juillet 2007
    Un film profond et parfaitement joué ou réalisé. En sachant aussi qu'il est tiré d'une histoire vraie, cela lui du poids en plus !
    Publiée le 29 juin 2012
    Ce film est le premier long métrage en tant que réalisateur pour Denzel Washington et c'est une très belle surprise. Transposition du livre du même nom, Denzel Washington livre un film très dure à regarder tant sa construction est violente. On passe d'un plan à l'autre sans que rien ne nous soit épargner, sans ellipses et donc avec une certaine monotonie (scène de la consultation tous les mercredi). Pourtant, ça colle parfaitement au récit car on prend le temps de s'attacher aux personnages vu l'absence de spectacle. Rare actuellement! Au final, les dialogues sont tellement percutants et le jeu tellement de haut niveau que Antwone fisher est une perle cinématographique.
    gsorciere
    gsorciere

Publiée le 12 avril 2009
    Enfant maltraité qui a dû lutter pour se construire en milieu franchement hostile, Antwone Fisher est devenu quelqu'un de bien. Son enfance n'a pas réussi à le démolir, même si les traumatismes qu'elle a laissés ne le quitterons jamais. Ce film paraîtra d'une justesse sans pareille et prendra aux trippes ceux qui sont passés par là. Une cinquième étoile ne serait pas de trop.