Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 juillet 2020
J'ai acheté ce film pour voir de la boxe ,des sentiments .Un bonus ou on voit une danse promise à l'actrice mais non mise dans le film .Un peu de respect pour les actrices s'il vous plait . Des règles de la boxe birmane non exactes .Les coups de tête sont permis .Elle est si rarement mise à l'honneur .Que de gâchis pour un film qui aurait pu être magnifique .La fureur ne m'envahit pas mais la tristesse noie mon cœur .
Une sorte de Roméo et Juliette version banlieue française. Malgré un scénario original, il est difficile de rentrer dans le film qui survole sans approfondir les différents enjeux. Il reste un sentiment mitigé au goût d'inachevé...
Le seul film français sur le chinatown parisien des combats superbement filmés les acteurs sont tous bon, sauf un bémol pour le Bihan un grand réalisateur
Désolé d'avoir mis tout ce temps pour mettre ma critique sur ce film via allociné, mais je l'ai en DVD, eh bien je peux dire qu'il est plutôt bien, assez beau, et un peu violent (plutôt+nqu'un peu mais bon), un bon film à voir, même si il n'est pas parfait, et mm si je ne lui mets pas quatres étoiles!
Une énième tentative pour essayer de moderniser Roméo et Juliette, malheureusement sans réél succès surment dû au 2 protagoniste par forcément inspiré. Ce film saura tout de même touché les amoureux des scénarios à l'eau de rose.
Bien qu’un peu asiatique grâce au charme de Yun Nan tourné dans le Paris XIII et un Samuel Le Bihan trop sur de lui, ainsi que des mauvaises prestations de certain rôles, met K.O le film que le combat lui-même entre amour et folie.
Fureur est un film qui se regarde avec plaisir. Mais bon, les acteurs sont moyens et certaines scènes y sont d'une extrème violence. A voir... Mais pas inoubliable pour autant !!!