Le Mauvais Camp
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mauvais Camp ?

dris
    dris

Publiée le 3 juin 2021
    pour ceux qui ont aimé la serie undercover, la saison1 en particulier, puisque le film nous raconte l'histoire d'un des personnages principaux de la serie, à savoir le boss du trafique d'ecstasy. l'histoire se déroule donc avant ce qui se passe dans la serie,
    j'avais été agréablement surpris par la série, d'un niveau egale à ce que les productions US de haut niveau proposent. et bin là avec le film, j'ai été conquis. je ne me suis pas ennuyé une seconde, j'ai été happé par l'histoire, le jeux d'acteur et l'ambiance réaliste
    à recommander pour les amateurs d'histoires de gangster. à voir après avoir vu la saison1 de la série
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 1 juin 2021
    Un polar néerlandais simple et efficace ... un jeu d acteurs juste, ça se laisse regarder du début à la fin avec un peu de suspense. Une bonne surprise.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 26 mai 2021
    J'ai bien aimé la série néerlandaise Undercover et c'est avec plaisir que j'ai regardé ce film qui est un préquel centré autour du personnage de Ferry. Ferry le méchant charismatique et attachant que le spectateur a honte d'aimer. On y découvre ici son ascension de simple homme de main à futur baron de l'ecstasy, le début de sa passion pour les séjours en camping et la rencontre avec sa future femme. Et comme dans la série la même langue flamande qui contre toute attente est ici agréable à l'oreille.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 mai 2021
    Je découvre que c'est le préquel de "Undercover" que j'avais mis en favori sur Netflix. Désormais obligé de voir la série ... Polar excellent avec son ambiance, dialogues cocasses, des personnages atypiques et un déroulé certes convenu mais plaisant. 4/5 !!!
    Elisamen
    Elisamen

Publiée le 18 mai 2021
    Des années avant de créer son empire, Ferry Bouman - FERRY titre original du film - retourne dans sa région natale pour un règlement de comptes. Sa loyauté y est mise à l’épreuve, et son cœur chamboulé.
    Si vous avez aimé « Undercover », vous ne pourrez qu’apprécier « Le Mauvais Camp » ! Suspense, rebondissements et détermination, un mix parfait pour un film sur un baron de la drogue.
    Excellente interprétation.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 18 mai 2021
    Le mentor narcotrafiquant a toute confiance en son homme de main la brute Ferry.pas fûtée à ses yeux
    Toutes les basses besognes sont pour lui. Et quand le fils du mentor est blessé dans un braquage, Ferry est chargé de "rectifier" les 3 auteurs.
    Mais la brute se transforme en nounours au bras d'une gentille fille du camping où se cachent les brigands.
    Amsterdam ponctue le drame par des touches touristiques (la nuit, les canaux, les parcs, les boutiques,...).
    Le nounours-brutal est omniprésent et nous maintient par curiosité qui sera récompensée par un twist final bien sympa.
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 18 mai 2021
    Un mélange réussi de thriller mafieux et de drame intimiste, porté par une réalisation inspirée et des interprètes de talent. Mention spéciale à la délicieuse Elise Schaap.
    Vianney F
    Vianney F

Publiée le 18 mai 2021
    Petite bombe néerlandaise , filmé à la perfection et emmené par un excellent acteur. Un film d'action original et efficace
    Fabrice L.
    Fabrice L.

Publiée le 16 mai 2021
    Ce film est extra avec cette acteur que j'adore , qu'on a vu dans undercover. Je vous le conseille vivement. Et j'adore aussi l'actrice.
    pelmel
    pelmel

Publiée le 15 mai 2021
    Bon moment devant ce film, on s'ennuie
    pas une minute !! Les acteurs sont top, ça change des navets propres à netflix !!