Le Mauvais Camp
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mauvais Camp ?

sam_eclate
    sam_eclate

Publiée le 18 février 2022
    Ce prequel de la série Undercover, moi qui l'ai vu, est à mes yeux plus intéressant que la série (qui reste très bonne) car elle se concentre sur la personne la plus charismatique et flamboyante qu'est Ferry Bouman joué par l'excellent Frank Lammers.
    Au final un excellent moment et la preuve que le format "film" n'est pas mort
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 1 février 2024
    Ah super ! J avais vu undercover avant
    Cette mini série bouche des cases
    Une histoire sur fond de trafic avec des histoires humaines
    Parfois dramatique parfois violente parfois humoristique
    Et que dire du jeu des acteurs? très justes!
    Elisamen
    Elisamen

Publiée le 18 mai 2021
    Des années avant de créer son empire, Ferry Bouman - FERRY titre original du film - retourne dans sa région natale pour un règlement de comptes. Sa loyauté y est mise à l’épreuve, et son cœur chamboulé.
    Si vous avez aimé « Undercover », vous ne pourrez qu’apprécier « Le Mauvais Camp » ! Suspense, rebondissements et détermination, un mix parfait pour un film sur un baron de la drogue.
    Excellente interprétation.
    Fabrice L.
    Fabrice L.

Publiée le 16 mai 2021
    Ce film est extra avec cette acteur que j'adore , qu'on a vu dans undercover. Je vous le conseille vivement. Et j'adore aussi l'actrice.
    Emmanuel Foulon
    Emmanuel Foulon

Publiée le 11 décembre 2023
    Belle surprise néerlandaise au parfum de MDMA et de fricandelles.

Des personnages crédibles et attachants, rien de révolutionnaire mais jamais d'ennuis et une envie d'enchainer les episodes intactes du premier au 8ème épisode.

Un bon moment
    jmveynois
    jmveynois

Publiée le 3 février 2022
    Vraiment un très bon film, surtout si vous connaissez déjà la série Undercover !
    Sinon, c'est une histoire assez classique dans un contexte mafieux, mais parfaitement réalisée, très vraisemblable dans un tel milieu, avec en plus des sentiments très humains malgré le contexte.
    Mais pour ceux qui ont vu la série, il est jubilatoire de voir resurgir les personnages comme le truculent Frank Lammers et de mieux comprendre leur itinéraire. On y apprécie la même qualité et la maîtrise que l'on peut retrouver dans l'excellente série Undercoverr ou dans la prestigieuse Breaking Bad.
    dris
    dris

Publiée le 3 juin 2021
    pour ceux qui ont aimé la serie undercover, la saison1 en particulier, puisque le film nous raconte l'histoire d'un des personnages principaux de la serie, à savoir le boss du trafique d'ecstasy. l'histoire se déroule donc avant ce qui se passe dans la serie,
    j'avais été agréablement surpris par la série, d'un niveau egale à ce que les productions US de haut niveau proposent. et bin là avec le film, j'ai été conquis. je ne me suis pas ennuyé une seconde, j'ai été happé par l'histoire, le jeux d'acteur et l'ambiance réaliste
    à recommander pour les amateurs d'histoires de gangster. à voir après avoir vu la saison1 de la série
    pelmel
    pelmel

Publiée le 15 mai 2021
    Bon moment devant ce film, on s'ennuie
    pas une minute !! Les acteurs sont top, ça change des navets propres à netflix !!
    Alex
    Alex

Publiée le 19 novembre 2023
    Pas mal du tout
    spoiler:
    La mort de Marco m'as vraiment marqué j'adorais ce personnage
    Je conseille, en espérant une saison deux.
    jacques-dylan
    jacques-dylan

Publiée le 4 décembre 2021
    J'ai aimé la série undercover , et je me suis dit oui pourquoi pas retrouver Eddy et comprendre son parcours , sa rencontre avec Dan , et j'ai adoré , ce bon petit film , les acteurs sont parfaits !
    Je suis fan , une vraie réussite , même si je pense qu'il faut avoir vu la série pour apprécier le film à sa juste valeur .
    J'attends désormais une suite , un film pour exploiter le passé de John , l'ascension du business d'Eddy , bref , il y a de quoi faire !!