Kingdom: Ashin of the North
    3,2
    282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingdom: Ashin of the North ?

Victor V
    Victor V

Publiée le 27 juillet 2021
    Rien a voir avec le synopsis, un film long sans intrigue.
    Plat et ennuyant...
    Une véritable déception pour les fans de films asiatiques
    GoGo H.
    GoGo H.

Publiée le 28 juillet 2021
    Alors je suis pas d'accord avec certains, encore une fois cette épisode spécial était pour montrait le qui était la fille dans le dernière épisode de la saison 2 ( donc celle qui est à l'origine de l'épidémie) . Il faut bien un commencement et parler de cette fameuse plante. J'ai trouver plutôt l'histoire bien tourné ( les décors son magnifique, la scène avec le tigre pareille et d'ailleurs la biche zombie ma fais pensé à celles du dernier train pour Busan au début.) le seul bémol je dirais la fin j'aurais bien aimé voir le combat final. Mes sinon vivement la suites
    matthieud
    matthieud

Publiée le 11 décembre 2021
    Autant la série est excellente, autant ce préquel est beaucoup plus fade. La trame met du temps à se mettre en place, et où on se demande pendant toute la première partie où le film veut en venir. Puis, une fois que l'on saisit l'histoire, on est déçu par le jeu des acteurs, le manque d'intérêt des personnages ou encore par le scénario, plutôt convenu. La fin offre au moins quelques rebondissements et explications sur l'intrigue de la série, mais c'est une bien maigre consolation après une heure vingt d'ennui. On pourra tout de même retenir les décors et les costumes, toujours impeccables.
    Valérie L
    Valérie L

Publiée le 27 juillet 2021
    J'ai bien aimé la série qui sort de l'ordinaire. Je trouve que l'histoire de ce film est très triste.
    Han Mel
    Han Mel

Publiée le 6 avril 2024
    La vengeance est un plat qui se mange froid... Et certains l'on mangé glacé :)

Plutôt bon, un bon cliffhanger qui explique que ce n'est pas un spin off spoiler: Mais un préquel que l'on découvre à la fin
    !

C'est l'histoire d'une vengeance (ca a trainé en longueur pour que l'histoire s'installe), ca aurait pu aller plus vite au début et ralenti pour la construction de la vengeance.

Jouissif quand elle applique enfin sa vengeance de sang froid, Mais mon dieu que c'est succulent :D !

Maintenant si elle est relié à la série, Je pense pas qu'elle fera parti des "gentils"
    Achenza Lionel
    Achenza Lionel

Publiée le 1 mars 2024
    Agréablement surpris par cette préquelle de la série éponyme. Visuellement c'est très propre, et il n'y a aucun temps morts. La trame soutient un bon suspense, et l'on est porté jusqu'à la fin qui nous surprend quand elle arrive. Étonnamment le jeu des acteurs est sobre et juste, et l'histoire sait manier un rythme très plaisant...Je vais de ce pas découvrir la série, qui est la suite...
    Dylan N.
    Dylan N.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 juin 2022
    Très bon prémices de la série, le film est très bien construit avec une violence vraiment bien maîtrisée. J'ai franchement adoré le développement d'Ashin, pur chef d'œuvre !
    La technique est aussi incroyable.
    Quelques effets spéciaux pas toujours dingue mais le scénario excuse ce souci.
    Al1 GICQ
    Al1 GICQ

Publiée le 28 juillet 2021
    Très belles images..j avais besoin d un truc après avoir vu beneditta..ouf. assez bien ficelé.. je ne me suis pas ennuyé. Le film n est pas très long, et il n y a pas de longueur.. c est un bon 3.5 , mais je monte un peu pour les images et beaux plans. Sympa pour le genre. Tout n est pas montré , et on devine parfaitement ce qui ne l.est.pas..