Mon compte
    Tangos volés
    Note moyenne
    2,7
    10 titres de presse
    • Studio Magazine
    • Aden
    • L'Humanité
    • Libération
    • MCinéma.com
    • TéléCinéObs
    • Ciné Live
    • Le Monde
    • Les Inrockuptibles
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    Studio Magazine

    par Thierry Chèze

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Aden

    par Philippe Piazzo

    Dans Tangos volés, on voit un peu trop la chorégraphie pour apprécier la danse et entrer dans la ronde. Mais, même déçu, on éprouve un certain plaisir d'avoir reçu cette invitation.

    La critique complète est disponible sur le site Aden

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    Sympathique sans plus, ce film sophistiqué promet plus qu'il ne tient.

    La critique complète est disponible sur le site L'Humanité

    Libération

    par Philippe Azoury

    Un budget ric-rac et des maladresses gâchent le scénario emballant de "Tangos volés".

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    MCinéma.com

    par Rémy Batteault

    Le résultat est une oeuvre bancale, dont les intentions (sympathiques) de départ ne sont pas menées à terme.

    TéléCinéObs

    par Grégoire Leménager

    Un film malin, oui, mais passablement tarabiscoté quand même.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

    Ciné Live

    par Sandra Benedetti

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    Le Monde

    par Jacques Mandelbaum

    (...) une série d'échanges et d'interversions entre le présent et le passé, la fiction et la réalité, les personnages et leurs doubles, qui vont s'avérer de plus en plus tarabiscotés, aux dépens des acteurs, de l'émotion et de la mise en scène.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    (...) le charisme des personnages reste faible. Sylvie Testud en femme fatale du mélo argentin et Guy Marchand en jeune premier, c'est un peu juste.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Télérama

    par Isabelle Fajardo

    Comme les personnages, on finit par s'égarer dans un jeu de miroirs (aux alouettes) sans fin. On finit par y perdre son latin, son argentin, et sa bonne volonté.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top