Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Studio Magazine
par Thierry Chèze
Voir la critique sur www.studiomag.com
Aden
par Philippe Piazzo
Dans Tangos volés, on voit un peu trop la chorégraphie pour apprécier la danse et entrer dans la ronde. Mais, même déçu, on éprouve un certain plaisir d'avoir reçu cette invitation.
La critique complète est disponible sur le site Aden
L'Humanité
par Vincent Ostria
Sympathique sans plus, ce film sophistiqué promet plus qu'il ne tient.
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
Libération
par Philippe Azoury
Un budget ric-rac et des maladresses gâchent le scénario emballant de "Tangos volés".
La critique complète est disponible sur le site Libération
MCinéma.com
par Rémy Batteault
Le résultat est une oeuvre bancale, dont les intentions (sympathiques) de départ ne sont pas menées à terme.
TéléCinéObs
par Grégoire Leménager
Un film malin, oui, mais passablement tarabiscoté quand même.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
(...) une série d'échanges et d'interversions entre le présent et le passé, la fiction et la réalité, les personnages et leurs doubles, qui vont s'avérer de plus en plus tarabiscotés, aux dépens des acteurs, de l'émotion et de la mise en scène.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
(...) le charisme des personnages reste faible. Sylvie Testud en femme fatale du mélo argentin et Guy Marchand en jeune premier, c'est un peu juste.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télérama
par Isabelle Fajardo
Comme les personnages, on finit par s'égarer dans un jeu de miroirs (aux alouettes) sans fin. On finit par y perdre son latin, son argentin, et sa bonne volonté.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Aden
Dans Tangos volés, on voit un peu trop la chorégraphie pour apprécier la danse et entrer dans la ronde. Mais, même déçu, on éprouve un certain plaisir d'avoir reçu cette invitation.
L'Humanité
Sympathique sans plus, ce film sophistiqué promet plus qu'il ne tient.
Libération
Un budget ric-rac et des maladresses gâchent le scénario emballant de "Tangos volés".
MCinéma.com
Le résultat est une oeuvre bancale, dont les intentions (sympathiques) de départ ne sont pas menées à terme.
TéléCinéObs
Un film malin, oui, mais passablement tarabiscoté quand même.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
(...) une série d'échanges et d'interversions entre le présent et le passé, la fiction et la réalité, les personnages et leurs doubles, qui vont s'avérer de plus en plus tarabiscotés, aux dépens des acteurs, de l'émotion et de la mise en scène.
Les Inrockuptibles
(...) le charisme des personnages reste faible. Sylvie Testud en femme fatale du mélo argentin et Guy Marchand en jeune premier, c'est un peu juste.
Télérama
Comme les personnages, on finit par s'égarer dans un jeu de miroirs (aux alouettes) sans fin. On finit par y perdre son latin, son argentin, et sa bonne volonté.