Va te faire foutre Freddy
    1,7
    429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Va te faire foutre Freddy ?

Publiée le 26 juillet 2016
    Un film complétement What The Fuck avec un Freddy qui agit toujours à l'inverse d'une réaction normal de monsieur lambda, de quoi bien rire ou ne rien comprendre...
    Un petit rappel, les films WTF ne sont jamais bien lorsqu'on a pas cet humour, ne regardez pas ce film si les blagues sans sens ne vous font pas rires, si elle vous font rires je ne peut que vous le conseillez, certes ce n'est pas le film de l'année mais certaines scènes sont vraiment mythiques !
    Publiée le 5 août 2008
    NAVET!

Ce film est ennuyant, débile et vulgaire! Encore, moi les films débiles j'aime bien, un peu de vulgarité aussi, mais pas dans ce film!
    J'ai un tout petit peu rigoler... Surtout quand le petit se ramasse des coups dans le gueule, et quand le type se fracture la jambe en skate, mais c'est tout!
    Je ne serai décrire ce film... En gros: Débile et ennuyant!

Film que je déconseille aux amateurs de bonnes comédies.

Il mérite quand même une petite étoile pour pas plus de 3 ou 4 passages rigolos, mais quand je dis rigolo c'est un tout p'tit peu...
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 19 février 2013
    La base même d'une comédie, c'est de faire rire... ou au moins sourire. J'aime l'humour trash mais dans humour trash, il y a humour et cela manque cruellement dans ce film.
    C'est juste nul, plat, et ennuyeux.
    Même le "bêtisier" n'est pas drôle...
    adn34130
    adn34130

Publiée le 17 juillet 2009
    comedie barré a souhait mais qu'est ce que c'est bon ces gros delire de malade.A VOIR ABSOLUMENT!!!!!
    Publiée le 8 avril 2008
    Rien à dire c'est la patatte !! Gord fait trop déliré ! A mattez d'urgence.
    Publiée le 19 février 2013
    A première vu, "Va te faire foutre Freddy" est l'exemple typique du mauvais film, au scénario qui tient sur un timbre poste, à la réalisation bancale et qui accumule les gags au ras des pâquerettes et l'humour débile. Rassure-vous, c'est bien le cas ! Mais la surprise ici vient du fait que ce soit complètement voulu et assumé, ce qui rend le long métrage vraiment jouissif par moment. Mention spéciale à la scène de l'accouchement qui est épique ! Bien entendu, pour apprécier un tel film il vaut mieux avoir de l'humour trash et savoir s'amuser de tout !
    Ce film est unique!!
    c'est comme un Jim carrey, en plus trash !!
    Ce film est une référence, les gags dépassent l'imaginations.
    Publiée le 25 août 2013
    Un film que si t'as trois grammes, tu le trouves génial !!! jouissif de connerie !, un grand n'importe quoi au delà de l'imaginable !
    Publiée le 24 juillet 2011
    Un des "films" les plus nuls que j'aie jamais vus !
    Publiée le 27 novembre 2008
    Beurk!! vous vous sentez mal? vous avez la nausée? ne vous inquiété plus c'est juste ce film qui est de très mauvais goût.
    Publiée le 31 mai 2008
    Ce truc (désolé, je n'appelle pas ça un film) est affligeant, lamentable, pathétique, débile, crétin. Apparemment, certains confondent "trash" et "débile". Ce truc n'est pas trash: c'est seulement une bouse immonde pour adolescent prépubère très très attardé (au dessus de 3 de QI, c'est insupportable)
    Publiée le 24 mai 2011
    c'est tout simplement nul.L'humour est poisseuse et toujours axé trash , le film est trash tout est trash et c'est trashment nase.Le film plaira aux gens a qui il manque une case....allez voir un psy
    fodrax
    fodrax

Publiée le 8 juin 2008
    âmes sensible s'abstenir. Humour cynique et choquant.
    Publiée le 22 novembre 2006
    ce film est d'un mauvais goût absolument incroyable, des scènes qui me paraissent inédites dans l'histoire du cinéma affluent dans ce film. pour exemple, lorsqu'on suggère au héros de se mettre dans la peau d'un animal,il découpe un cadavre et se glisse à l'intérieur.

sur joué, crétin et régressif, ce film mérite le coup d'oeil, toutefois, ne le regardez surtout pas avec vos enfants
    Road movie hilarant du fiston auquel arrive toutes sortes de pépins, FGF recycle avec bonheur les ingrédients du génial Lloyd Kaufman à la sauce MTV, ce qui a le dont de rendre plus accesible les idéaux du pape du film subversif à budget "panier de la ménagère".
    Contrairement à certains lauréat des Razzies méritant réellement leur statut de mauvais film pour cause de non-professionalisme flagrant (Catwoman...), FGF est bon premier film, bien tourné, avec certes un scénario écrit au fur et à mesure des scènes mais agréable çà regarder. D'ailleurs de nombreuses séquences sont mémorables, et feront le bonheur des amateurs d'humour absurde et trash, en version vulgarisée (au sens scientifique du terme!).
    Rien à voir donc avec un navet, vous ne vous endormirez pas devant Freddy !