Le film n'est qu'une pâle copie de burn out et ne rend en rien hommage à l'original.. L'acteur principal n'a absolument aucun charisme et les second rôles sont complètement insipides.. Aucune idée originale n'a été apportée à croire que le real c'est contenté de faire une photocopie du script du film français et filmé les mêmes plans c'est ridicule à fuir vraiment.
une pale copie de burn-out si vous vouliez voir un super film de motos et de « gangster » regardez burn-out mais centauro est juste une copie de chaque scène chaque dialogue chaque personne chaque plan ils ne se cachent même pas
version espagnole de burn out .... La version originelle est pour ma.part bien plus intéressante. Si vous n avez pas vu l original celui ci se laisse visionner.
Pale copie de burn out, si vous ne voulez pas gâcher 1h40 de votre temps et gâcher l'image du film burn out que vous vous faites, faite comme moi. J'ai passé plus de temps entre les cuisses de ma femme, que les yeux sur se film à chier. Navet !
J’ai regardé 25 min du film et j’ai arrêté Nul Nul Nul copier coller du film Burn Out qui lui est excellent tout est copié si ce n’est que les motos sont des Kawa et que les acteurs sont espagnol, pour le reste c’est copié coller je déconseille !!!!
Copie parfaite du film Burn Out, jusqu'au moindre détail. Le film n'embarque pas, je déconseille de perdre du temps dessus regardez plutôt l'original intitulé Burn Out
Action pour action, copier/coller de l'original. Faut aimer la moto ... Appréciable : notre "héro" n'est pas un surhomme. Ne restera pas dans les anales je pense. 2/5 !
Non mais là clairement c'est abusé. C'est burn out version espagnole et kawa au lieu de Ducati. Le réalisateur (ou plutôt le copieur) ne s'est absolument pas foulé. C'est du copié collé de A à Z. Les mêmes scènes que burn out (quand il récupère son gosse par exemple, les sélections etc etc). Bon le seul point positif comparé à burn out pour le dingue de moto que je suis, c'est le son des moteurs qui colle beaucoup mieux au son réel de la moto (là où burn out nous colle un son de 4 cylindres sur des Ducati). Mais bon ce simple détail n'enlève en rien que ce "film" n'est rien d'autre qu'un vulgaire plagiat. Si vous n'en avez vu aucun, privilégiez largement burn out
Nul nul nul vraiment a chier , certes les personnages son différents, la ville est différente du film burn out mais nul nul a fuir comme la peste ce film. Aucune inspiration et pour couronner le tout cette personne a encaisser de l’argent sur ce film… Incroyable j’espere que les producteurs de burn out vous pousuiverons en justice !
Bon une chose qui est claire sur ce film ! C'est une copie pur et dure du film " Burn Out " mes totalement médiocre. C'est du copier coller , jusqu'au petit détail, même pas il chercher à créer leur propre histoire.
Passer si vous voyer se film. Jeu d'acteurs pitoyable