Très beaux décors naturels, effets et costumes. Version modernisée, une Cendrillon "normale" pas culcul, un prince pas très "viril" (assez fade d'ailleurs) et moins débrouillard que "Cendy", un couple de gars, bon, c'est woké, mais ça va. Assez agréable et bien fait.
Très jolie film et je le recommande a tous se qui veule le voir et au grand comme au petit Très jolie film et pas ennuyeux contrairement au autre critique de ce film et très beau et bien fait très jolie fin de noël et je le recommande a tous les enfant comme aux adulte et comme au jeune adolescente
Ce film n'est pas mauvais, mais il n'a pas le charme, la magie, du Trois noisettes pour Cendrillon de 1973. Certaines mises au goût du jour, comme la gentille soeur, ou le couple de petits amis du prince étaient inutiles et certains personnages (le roi, la mère, etc.) passaient beaucoup mieux dans la version originale. De très beau paysages et une charmante princesse sont sans doute les meilleurs atouts de ce remake.
Parmi toutes les histoires qui sont régulièrement revisitées ou réadaptées, celle de "Cendrillon" fait partie de celles que je prends le moins de plaisir à redécouvrir. Cela vaut pour ce remake norvégien du film tchèque "Tri orísky pro Popelku" de 1973. Il ne s'agit pas d'une version 100 % identique au conte que l'on connaît tous et qui n'est qu'une des nombreuses variantes existantes, mais on retrouve la méchante belle-mère, la peste de sœur et le prince charmant. On découvre une Cendrillon moderne qui ne semble pas vraiment avoir besoin d'un prince et qui est capable de se sauver elle-même. C'est une jeune femme aventureuse et coriace qui aime la nature et les gens. Les intentions sont là, mais c'est une version qui ne sort pas du lot. Le cadre enneigé est beau, les costumes également, mais les personnages sont superficiels et l'histoire vraiment fade. Bref, une nouvelle version ennuyeuse.