Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
loeil38
19 abonnés
487 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 novembre 2010
quel régal l'histoire est prenante on est vite pris par le personnage de la joueuse de poker en tous qu'a s'est vraiment agréable a regarder on ne s'ennuie pas
la tueuse (TV) est un excellent téléfilm de Rodolphe Tissot. La mise en scène n’a rien d’exceptionnelle mais le scénario est travaillé et l’histoire est intéressante. De plus les acteurs comme Adrienne Pauly, Guillaume Denaiffe ou encre Maurice Bénichou sont tout à fait corrects dans leur interprétation.
Mumm un film sur le poker francais ,une tres bonne actrice et un scenario qui f fremir tout Les joueurs de poker ,savoir dire stop il a pas que le poker dans la vie parole de joueur
Ce film est très bien réalisé avec une histoire profonde et un maniement des personnages très réussi. Il montre le poker sous une face cachée et obscure un film génial et tout public.
La tueuse me parle car j'ai été un joueur de poker pendant plus de trois ans mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir une certaine caricature. La phase d'addiction, le déchirement familial et les problèmes d'argents sont réalistes. Pour le reste, nous n'avons pas de dialogues profonds, le jeu d'acteur est moyen, les phases de poker manquent de sensations, de passions et d'émotions. La fin ne correspond en rien à la morale que veut donner le film.... Ce qui rend le tout incohérent !
Je pensais tomber sur une "sérial killer" et je tombe sur une adict au poker. Comme je n'y connais rien, ça n'aide pas ! L'intrigue est inintéressante et tourne pas mal en rond en s'encombrant de remplissage inutile. Il y a juste un petit suspense d'ailleurs assez grotesque dans la partie finale. La réalisation est minimaliste et l'interprétation est catastrophique et si Adrienne Pauly fait des efforts visibles mais sans parvenir à être crédible dans la durée, les autres font pitié. Et puis tout ça est très mécanique, la majorité des protagonistes ne sont que des pantins. Bref, ça ne m'a pas branché !
Un film pas si mal entre addiction, poker et relation personnelle. Bon scénario, bon rythme qui lance le film très vite et du poker bien mis en valeur et qui fait plaisir (ce n’est pas le sujet le plus courant). Néanmoins, le film ne cherche pas la difficulté et se contente d’une intrigue finalement assez simple : spoiler: elle perd en ligne et gagne deux tournois . Ce n’est pas forcément très réaliste de ce point de vue, les choses étant souvent plus compliquées. On regrettera aussi une performance d’acteur bien fade, voire mauvaise (à l’exception peut-être du mari, Guillaume Denaiffe). On appréciera quand même le poker (qui est bien exposé) dans un film simple mais correct.