Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

Lucie F.
    Lucie F.

Publiée le 16 novembre 2022
    Mieux vaut l'original sur tous les plans : dialogues, jeux des acteurs, montage, rythme. Bref tout ce qui font une bonne comédie tout aussi légère qu'elle soit
    Xen Thor
    Xen Thor

Publiée le 16 novembre 2022
    Très mauvais... humour que je pourrais classer dans la rubrique " pipi caca " c'est lourd , c'est simpliste , c'est littéralement gonflant .

On tente de s'accrocher mais c'est finalement très difficile d'accorder des bons points à ce machin.

Aucun risque de pris durant tout le film , on voit les gaffes venir à dix km enfin bref... aucun intérêt.

Si vous voulez un conseil , passez votre chemin ;)
    les replay du parisien
    les replay du parisien

Publiée le 15 novembre 2022
    je ne comprend pas les avis négatifs, surtout ceux qui parle de liar liar et de bruce tout puissant
    ce film n'a rien à voir
    juste un bon petit film très sympa, pas la comédie de l'année, on rigole bien, alors oui, des petits moments morts, mais rien de grave
    génial
    Henri
    Henri

Publiée le 29 septembre 2022
    Bon moment malgré une prévisibilité contente.
    Prisca
    Prisca

Publiée le 26 septembre 2022
    Très bon moment passé en famille car pas facile de trouver un film qui plaise à la fois aux parents et aux enfants "Menteur" est un bon compromis ; nous y sommes allés à l'aveugle sans en avoir entendu parlé au préalable et pas du tout déçu. Mon fils de 12 ans a adoré, nous avons bien ri ☺️ . Un peu de légèreté, au vu de la morosité ambiante, fait un bien fou 😁
    CEDRIC JEHANNO
    CEDRIC JEHANNO

Publiée le 21 septembre 2022
    Drôle et divertissant, j'ai malgré tout trouvé que ce film recherchait à plusieurs moments des facilités. Bon moment mais pas le genre de film que j'aimerais revoir.
    Thomas Ancelin
    Thomas Ancelin

Publiée le 18 septembre 2022
    J'ai bien aimé ce film très drôle et j'ai passé un très bon moment je l'ai vu tardivement mais je recommande de le voir quand même
    Nathalie V.
    Nathalie V.

Publiée le 12 septembre 2022
    Très bon moment de détente, la salle rigolait de bon cœur. Tarek est au meilleur de sa forme, il a de la classe cet homme. Tous les acteurs étaient excellents. Franchement j'ai passé un super bon moment. L’histoire était bien ficelée, les situations comiques s'enchaînaient et elles n'étaient pas lourdingues, du bon humour.
    je recommande.
    Brian Pomarede
    Brian Pomarede

Publiée le 10 septembre 2022
    Ma critique pour ce film va être très brève : 8 spectateurs dans la salle,aucun rire en 1h30 de film,deux spectateurs ont même quitté la salle avant la fin et moi..... j'ai dormi trente minutes !!
    Le film le plus désastreux que j'ai eu l'occasion de voir depuis très longtemps.
    Chloé Kleinweiss
    Chloé Kleinweiss

Publiée le 7 septembre 2022
    Film archi nul
    La bande annonce était drôle, mais le film en lui même n'est pas drôle.
    C'était trop long, je suis dégoûté d'avoir payé pour voir ça.
    Je suis très déçue
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 6 septembre 2022
    Petite comédie sans prétention qui comblera rapidement les dimanches soirs de tf1. De l'humour facile qui se laisse regarder si l'on n'est pas trop difficile.
    Ikki_Phenix
    Ikki_Phenix

Publiée le 4 septembre 2022
    C'est marrant. Ça casse pas 3 pattes à un canard (ça casse pas 3 pattes à 1 canard), c'est même bas du front par moment, mais ce n'est pas la pire comédie que j'ai vu
    thybault13011
    thybault13011

Publiée le 3 septembre 2022
    Une nullité absolue. Un scénario ridicule, des dialogues inexistants, des gags de potache, rien n'est drôle dans ce film à éviter totalement. Dommage, j'aimais bien les acteurs pourtant. Que diable sont ils allé faire dans cette galère ?
    florane78
    florane78

Publiée le 2 septembre 2022
    J’ai adoré! Très drôle et original. Les ficelles sont bonnes mais auraient mérité d’être plus exploitées.
    A voir malgré les mauvaises critiques injustes à mon avis.
    Hugo B.
    Hugo B.

Publiée le 29 août 2022
    Un bon navet à la sauce Olivier Barroux ! Le film n'a ni queue ni tête, tout est dans la bonne annonce.
    Vous pouvez tracer votre route, il n'y a rien à voir !