Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

Franck Dessertenne
    Franck Dessertenne

Publiée le 19 novembre 2022
    Je pense n'avoir jamais vu un film aussi débile, et pourtant j'en ai vu beaucoup de très mauvais.
    Je ne comprends pas qu'on puisse écrire et produire des choses pareil sans queue ni tête.
    De la pure perte de temps !
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 19 novembre 2022
    L'idée de départ est plutôt bonne.
    Ca se met doucement en place, on sourit quelques fois mais sans plus.
    Tarez Boudali tient son rôle, cela lui va plutôt bien en menteur compulsif.
    Le flop, pour moi, c'est le dénouement que j'ai trouvé trop facile, et la perte du fil avec le tout début du film.
    Ca reste une comédie soft et familiale.
    Par contre, le film risque selon moi de passer inaperçu en raison d'un manque de quelque chose, un gout d'inachevé dû à la faiblesse du scénario vers la fin.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 novembre 2022
    Du pur Baroux dans le sujet et la trame. On prend un Kad Merad plus jeune dans le rôle principal pour être sûr de toucher les plus jeunes et être toujours dans le game. Trois étoiles.
    Solid S
    Solid S

Publiée le 19 novembre 2022
    Une énième "comédie" française typique avec son idée de base d'un certain potentiel qui fait tourner le film de manière presque correcte une demi-heure avant de s'écraser définitivement pour laisser place à une seconde partie complètement différente et lourdingue jusqu'à ce qu'apparaisse enfin le générique de fin libérateur.
    kikouniou
    kikouniou

Publiée le 18 novembre 2022
    je ne comprends pas toutes les critiques assassines envers ce film, je viens de le regarder et j'ai franchement passé un bon moment, certes il y a des incohérences mais dans l'ensemble le film se tient et est agréable
    CHUTAGROS
    CHUTAGROS

Publiée le 9 août 2023
    Franchement une comédie assez moyenne, qui reste pourtant assez bonne par rapport à moult comédies française populaires.
    Jean Lepage
    Jean Lepage

Publiée le 3 octobre 2023
    NULLISIME !!!
    Le degré Zéro en termes de scénario, de dialogues, de mise en scène , de gags.
    Comment est -il possible de trouver des producteurs assez peu inspirés pour financer un tel film ?
    C'est tellement mauvais que ça devrait logiquement mettre un terme à la carrière de ce metteur en scène.

Publiée le 18 novembre 2022
    Olivier Baroux a tendance à réaliser sans cesse la même soupe, même s'il faut le reconnaître, Menteur est un poil au-dessus de ces dernières catastrophes Les tuches 3 et 4. Le pitch de départ peut paraître sympas, bien que déjà utilisés mainte fois sur grand écran, le soucis c'est que l'idée s'épuise trop vite et après 40 minutes de film on n'a l'impression de revivre les mêmes scènes peu drôle et pas inventives pour un sous, et comme il n'y'a pas vraiment de scénario pour maintenir la réalisation le tout s'effondre. Tarek nous ressort le même rôle depuis 5 films et Artus ne s'en sort pas si mal. Une comédie française de plus complètement lambda ..
    Kim_mri
    Kim_mri

Publiée le 18 novembre 2022
    drôle et une fin attendu dès le départ donc vraiment rien à redire allez voir ça entre amis ou en famille
    ChV
    ChV

Publiée le 17 novembre 2022
    Nul. Quelle tristesse. Mauvais du début à la fin. La bande annonce laissait présager un chouette moment de rigolade. Quelle déception.
    Adrien Joret
    Adrien Joret

Publiée le 17 novembre 2022
    Vraiment Top j'ai beaucoup rit et rien que ça c'est exceptionnel 😅
    Les rôles des acteurs sont parfaitement accordé je suis bluffé.
    Aucune lourdeur pour une comédie de 2022 vraiment bravo !
    Pour résumé c'est une comédie familial très agréable et réellement divertissante.

Mention spécial pour Artus, Tarek Boudali et Pauline Clément 👌🏼👏🏼
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 17 novembre 2022
    Encore une comédie française dont tous les meilleurs gags sont dans la bande annonce. Malgré une idée de base sympa, elle est mal exploitée . Pourquoi ne voit on pas d'interaction entre Tarek et les prêtres ? Limite j'ai plus ri avec Artus qu'avez Tarek. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire serait la conclusion du film
    Pat Nicois
    Pat Nicois

Publiée le 17 novembre 2022
    C'est franchement pas terrible ni marrant, d'ailleurs le film se cherche et ne joue pas que sur le registre de la comédie. Tarek joue mal, ca en devient génant. Ce qui doit être encore plus génant c'est sa relation avec son pote Fifi qui lui fait des films vraiment rigolo.
    djsahin
    djsahin

Publiée le 17 novembre 2022
    Je comprends vraiment pas la critique. J'ai hésité à le voir à cause des mauvaises notes mais franchement je regrette pas de l'avoir vu finalement. C'est un bon film avec une belle histoire enrichie d'une morale. Certes y a des incohérences mais c'est un peu de la science fiction. Il y un message à faire passer grâce à de la fiction. Et pour moi le message est passé.
    Valentin R.
    Valentin R.

Publiée le 17 novembre 2022
    Bons acteurs, bon film, j'aurai juste aimé que le film soit un peu plus drôle, film à voir en famille le dimanche.