Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 27 février 2023
    Non, la mayonnaise ne prend pas, ce n'est tout simplement pas drôle. Humour lourdingue et gros sabots.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 27 février 2023
    Les acteurs sont bon, mais impossible de regarder le film jusqu'à la fin. Les blagues sont pas drôles...
    cinono1
    cinono1

Publiée le 27 février 2023
    Le rythme n'est pas vraiment trouvé, entre précipitations des événements qui vont s'amonceler sur le pauvre héros, et surjeu des acteurs dans une histoire dans la veine de Un Jour Sans Fin. Les dialogues sont pauvres, les gags rares. Le film devient juste intéressant dans sa partie finale, quand Tarik Bouaref se décide à changer.
    ChuckBuyMore
    ChuckBuyMore

Publiée le 24 février 2023
    Un film léger qui suffit à divertir . Artus est comme d'habitude excellent. Nous avons passé un bon moment.
    Camille Lassalle
    Camille Lassalle

Publiée le 24 février 2023
    Un histoire loufoque, de bons acteurs qui rythment bien le film et des répliques bien jouées qui font vraiment rire. On passe un bon moment, léger et ça fait du bien. Sympa pour une bonne petite soirée. Tous les acteurs sont bons. Bravo.
    Melio- das
    Melio- das

Publiée le 24 février 2023
    Ce film met trés bien en avant la famille et le sens deses paroles a travers l image quel ont reflette dans la société avec la chef d entreprise et le milliardaires russe qui ont fait un comlpremis sur les employet honnéte .
    gooneur
    gooneur

Publiée le 19 février 2023
    Malgré une certaine sympathie pour les 2 "acteurs" principaux, on ne peut qu'être navré par la succession de gags plats et déjà vus qui constitue la trame de ce naufrage. La bande annonce n'avait pas menti pour le coup!
    alex1287
    alex1287

Publiée le 17 février 2023
    J'ai passé un bon moment à regarder Menteur.
    Ce n'est pas la comédie du siècle, mais j'ai trouvé le film divertissant. Tarek Boudali et Artus forment un bon duo, et malgré quelques temps faibles, il y a des passages drôles.
    Je trouve les critiques plutôt sévères par rapport à mon ressenti...
    Grégory Tomasi
    Grégory Tomasi

Publiée le 22 février 2023
    C'est Oldelaf qui résume le mieux : "La tristitude, C'est quand dans Kad et Olivier...t'es Olivier ..."
    Monsieur Baroux a encore frappé et, sur ce coup, ça fait mal ! Pas de scénario, acteurs indigents... Il n'y a rien à sauver de ce film.
    Max0995
    Max0995

Publiée le 16 février 2023
    Ça vole pas haut et on est habitué à cette effet avec Olivier Baroux.
    Blague pour la plupart pas drôle et bande annonce qui dévoile tout le film. Regret de ce film qui ne sais rien offrir d'autre que de copier un scénario déjà existant.
    Franck G
    Franck G

Publiée le 15 février 2023
    J'ai rarement vu une bouse pareil, c'est long, on s'endort, c'est mal joué, mal réalisé, absolument pas drôle. En même temps j'ai vu le nom du réalisateur après avoir vu le film, j'ai mieux compris. Seul Artus s'en sort avec quelques vannes. Film à oublier très vite.
    olivier foilleret
    olivier foilleret

Publiée le 15 février 2023
    Ça pouvait être bien. Les acteurs annoncés et le réalisateur appelaient à un film potable..... Mais ça a fait flop..... On sent que personne n'y croit guère. C'est long, pas toujours drôle. Bref. Y a mieux à voir!
    Matthieu Dinsta
    Matthieu Dinsta

Publiée le 15 février 2023
    Franchement, si vous vous emmerdez un peu un soir regarder le film. Les gags s’enchaînent vraiment pendant plus de la moitié du film ( donc on se marre vraiment ) évidemment le rythme chute à la dernière partie pour le « happy end », perso j’aurais trouvé ça drôle que la situation reste incontrôlable et empire jusqu’aux derniers moments , mais non.
    Marc Rome
    Marc Rome

Publiée le 14 février 2023
    il est urgent qu'olivier baroux arrete le ciné, ce n'est plus possible . C'est nul, mal joué, mal filmé.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 14 février 2023
    Sorte de Liar Liar français mixé avec un peu de Jour sans fin, sans forcer comme souvent avec O.Baroux, un scénario minimaliste, des gags convenus rattrapés par l’énergie de Tarek de la bande à Fifi habitué aux gaudrioles de bas niveau. Il y avait certainement de quoi faire bien mieux.