Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 15 avril 2023
    Une comédie estivale amusante pour passer un moment au frais sans fatiguer ses neurones. Le film ne marquera sans doute pas les esprits malgré un casting qui ne ménage pas sa peine.
    La faute à un scénario bas de gamme qui enfonce toutes les portes ouvertes sans jamais nous surprendre.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 7 avril 2023
    Le pitch part d'une bonne intention, les acteurs sont sympas mais le film ne va pas jusqu'au bout, il est presque trop gentil, trop bienveillant. Neanm ça reste une bonne petite comédie très familiale.
    Marilou
    Marilou

Publiée le 6 avril 2023
    Je m'attendais à un film grave drôle mais les seules scènes drôles de ce film étaient dans la bande d'annonce. J'aurai préféré regarder uniquement la bande d'annonce au final.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 6 avril 2023
    Une comédie sympathique au concept séduisant mais qui s'essouffle rapidement, malgré l'abattage de Tarek Boudali.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 29 mars 2023
    Malgré une bonne idée de scénario (même si déjà vu) on rigole un peu, et c’est bien interprété mais le tout est très plat et d’une banalité folle.
    Aïdid
    Aïdid

Publiée le 26 mars 2023
    Film assez moyen même si j'ai passé un relativement bon moment devant.
    Quelques scènes sont amusantes et permettent de rigoler un peu.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 25 mars 2023
    Un film très moyen avec un humour bien lourd et gras qui n'arrive pas à la cheville des films de la bande à Fifi. Déçu ! ----Février 2023----
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 25 mars 2023
    Tarek Boudali (de la bande à Fifi sans Fifi) et l'excellent Artus sont à l'affiche de cette comédie réalisée par Olivier Barroux (sans Kad). La première partie donne envie et pose assez bien le décor. Puis ça devient poussif jusqu'à devenir ridicule par moment (Ah les Russes). C'est clairement un film d'Olivier Barroux (Les Tuche ou encore Safari) au scénario simpliste, aux gags surchauffés, au jeu d'acteur limité.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 20 mars 2023
    Une sympathique petite comédie française. Un scénario loufoque pas mauvais truffé de bonnes idées, et un casting qu'on ne présente plus. Pas le meilleur film de l'année c'est sûr mais qui se laisse regarder gentiment en famille.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 19 mars 2023
    Avec Tarek Boudali et Baroux on sait généralement à quoi s'attendre : ça ne vole pas très haut mais quelques idées sont sympathiques et on se prend pas la tête.

Ici on prend les mêmes ingrédients et on recommence.
    Un scénario qui malgré sa pauvreté sur la totalité du film part quand-même d'une idée pas idiote.

Quelques scènes relativement cocasses et drôles.

Mais le tout reste très maladroit, avec un scénario qui ne tient pas du tout la route , des incohérences et faux raccord en pagaille , des acteurs moyens et une fin abrupte

Reste une réalisation correcte, une idée sympa et quelques sourires. On n'en attendait pas plus mais on aimerait bien parfois être agréablement surpris, mais là malheureusement ce n'est pas le cas
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 14 mars 2023
    Étant un grand amateur des comédies de la bande à Fifi, la présence de Tarek Boudali au casting dans le rôle principal m’a incité à découvrir ce film. Ce dernier joue le personnage de Jérôme, un menteur maladif victime d’une malédiction qui verra tous ses mensonges se réaliser.
    Seul problème : j’ai eu l’impression d’avoir vu tout le film en ayant visionné la bande-annonce et c’était clairement le cas. Le film offre peu de surprises et on voit presque tout venir à l’avance.

Le film n’en reste pas moins une bonne comédie qui saura, je l’espère, tirer son épingle du jeu au milieu des insipides comédies françaises de ces dernières années.
    Sandra Payet
    Sandra Payet

Publiée le 8 mars 2023
    une affiche qui promettait le rire.. j ai pas ris une seule fois :/..ennui au rendez vous..dommage ...
    Wesh wesh brocolis
    Wesh wesh brocolis

Publiée le 2 mars 2023
    L'idée de départ est plutôt intéressante et peut permettre des situations drôles. Mais le film laisse un goût d'inachevé. L'histoire n'est pas suffisamment travaillée et l'intrigue très peu développée. C'est dommage puisque les acteurs sont globalement bons et attachants.
    Nicolas
    Nicolas

Publiée le 27 février 2023
    Quelle déception ! J'adore Tarek Boudali, j'adore Olivier Baroux, mais on ne peut que se rendre compte que la mayonnaise n'a pas pris. Les premières minutes sont prometteuses mais au bout de 15/20 minutes c'est l'ennui total. C'est pas drôle, mal joué et sans intérêt. J'ai péniblement tenu jusqu'à la fin. Heureusement que je l'ai vu à la maison car j'aurais la rage d'avoir payé une place de ciné pour voir une purge pareille...
    Rollin
    Rollin

Publiée le 27 février 2023
    Film sans prise de tête, bête et pas méchant, on pourrait croire que je commence par le critiquer, alors que non c'est un compliment,

Oui, ce genre de film existe, les films où vous ne devez pas beaucoup réfléchir mais qu'est ce que vous rigolé,

L'être humain peut exprimer plusieurs émotions et surtout trouver le satisfaction dans beaucoup de réussite à différentes échelles,

Les films de Tarek Boudali, répondent parfaitement à l'envie de rire, c'est tout, mais peu d'autres personnes savent le faire,

C'est à la fin du film, où vous regarder la personne qui vous a accompagné pour le regarder que vous comprenez que tout ce que ces acteurs essayent de faire, c'est de vous faire décrocher un sourire, et voir sourire ses proches, cela est juste magnfiique,

Merci à ce genre de film qui amène un certain type d'humour, je m'en passerai jamais de m'en mettre un de temps en temps à la télé.