Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

Emilie89
    Emilie89

Publiée le 12 août 2023
    Plutôt sympa et drôle. Pas de prise de tête, se regarde facilement . Sujet intéressant sous un point de vue comique
    legend13
    legend13

Publiée le 6 août 2023
    A défaut d'être très original cette comédie est parfois drôle parfois touchante. Quelques situations sont vraiment bien trouvé.

Tarek Boudali fait le taff pour Olivier Baroux qui lui se contente du strict minimum derrière sa caméra.

Sympathique donc à défaut d'être mémorable.
    Olympe Bourdon
    Olympe Bourdon

Publiée le 2 août 2023
    Très sympa , une petite morale sur le mensonge ! Très drôle et familiale !
    Pas trop long, j'ai adoré
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 29 juillet 2023
    Film sympathique, ce n'est pas la comédie de l'année, mais c'est assez plaisant et divertissant.
    Mention spéciale à Louise Coldefy, je ne sais pas si c'est parce que je l'ai découvert dans "Family Business", mais elle me fait rire à chaque fois, elle a toujours un personnage déjanté qu'elle maitrise à la perfection! 3/5
    yO0f’s
    yO0f’s

Publiée le 29 juillet 2023
    Dommage, quel gâchis ! Le concept est bon, le duo Tarek Boudali Artus était tout trouvé, mais quel manque d'imagination ! Oui c'était marrant par moments, par contre la lourdeur de certains passages et le (très) mauvais jeu d'acteur du reste du casting anéantissait ce qui aurait pu faire de bonnes idées. La réalisation laissait aussi à désirer, il y avait beaucoup mieux à faire, trop de facilités et trop à l'ancienne ! La comédie française accuse encore et toujours du retard, et ça ce n'est un mensonge pour personne.
    Patrick
    Patrick

Publiée le 22 juillet 2023
    Surpris des critiques de la Presse ? non, qui a le don de démolir ce que j'adore et d'admirer ce qui me déplait fortement.
    Si vous êtes comme moi, à contre courant, pas du tout bien ou normal pensant voir adepte du politiquement correct, si vous aimez le délire, la légèreté bon enfant, l'humour décalé, vous adorerez cette comédie burlesque magnifiquement interprétée par des acteurs surprenants. Rires garantis !
    Si vous avez un esprit conformiste, passez votre chemin car vous détesterez.
    Bravo et merci pour ce moment de détente de qualité
    Adrazar
    Adrazar

Publiée le 17 juillet 2023
    Olivier Baroux à zero imagination, il n'a fait que reprendre le film canadien de 2019. connaissant les acteurs présent ca aurait pu aller encore plus loin, c'est dommage.
    Amaury Guiziou
    Amaury Guiziou

Publiée le 9 juillet 2023
    Juste dingue ! Des barres de rire ! Vraiment super drôle ! J'ai très bien accroché, ça montre bien que mentir c'est pas bien ^^ Je conseil ce film
    Lavelle Denis
    Lavelle Denis

Publiée le 4 juillet 2023
    Excellent film familial totalement loufoque et hilarant
    Les personnages sont tous plus déjantés les uns que les autres et l’ensemble pétille fort !
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 30 juin 2023
    "Menteur" est un film divertissant, mais qui ne me restera pas en mémoire. Les blagues sont un peu lourdes, je n'ai pas beaucoup rigolé.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 25 mai 2023
    Si l'on fait fi du scénario de l'épaisseur d'une feuille à cigarette, le film est rythmé, 2/3 situations sympathiques, un film de détente..........
    tisma
    tisma

Publiée le 17 mai 2023
    Menteur a un scénario attendu. Rien qu'en voyant l'affiche et le titre on sait comment cela va se terminer. La bande annonce en dévoile encore plus ! Cela reste tout de même un bon divertissement.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 13 mai 2023
    Menteur constitue ma dernière tentative dans la filmographie d'Olivier Baroux. Vous n'avez qu'à aller voir la dizaine de films qu'il a réalisé, aucun ne dépasse la moyenne ! Et pourtant, on continue de lui attribuer des budgets pour massacrer le cinéma français ! L'idée de la réalisation de mensonges aurait pu amener une grande comédie mais à part 10 minutes ou ca nous fait rire, le reste n'est que ridicule ! Les moines, le méchant russe, les faux raccords, la qualité des acteurs, les dialogues, les blagues ratées, le manque de rythme, rien ne va ! Le seul qui sort du lot dans ce film est Artus, c'est dire à quel point l'environnement qui l'entoure est catastrophique.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 24 avril 2023
    Rarement vu un film aussi raté. Ce film est vraiment pénible à regarder. On s'ennuie terriblement devant cette histoire d'un homme menteur jusqu'au bout des ongles à la limite de la maladie qui va subir une malédiction où tous ces mensonges prendront réalité... L'idée en soi peut paraitre intéressante mais rien n'est convaincant, les dialogues sont ridicules, le jeu d'acteur inexistant, il ne ressort rien de ce film.
    Bref : aucune mensonge de ma part quand je vous conseille de ne pas perdre de temps à visionner ce film.
    _nath_z
    _nath_z

Publiée le 8 juin 2023
    Je trouve que les gens sont dure avec ce film, il ne faut pas s'attendre a un film qui nous boulverse ou autre . Certe l'humour du film est un peux nier , mais quand on a envie de regarder un film sans se prendre la tete c'est bien.