Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 30 juin 2023
    "Menteur" est un film divertissant, mais qui ne me restera pas en mémoire. Les blagues sont un peu lourdes, je n'ai pas beaucoup rigolé.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 12 décembre 2022
    Une comédie qui s'avère être un véritable fouillis tellement ça part dans tous les sens. Dommage car l'idée de départ était intéressante et le casting donnait envie. Un gros gâchis.
    AdamC
    AdamC

Publiée le 14 juillet 2022
    Encore un film avec Tarek en personnage principale... entre lui et Philippe Lacheau c'est 2 films par an...
    Mais pour le coup cet opus la était moins lourd que d'autres de cet acteur
    Humour potaches mais pas vulgaire
    Scènes drôles
    Le thème du menteur puni vu et revu mais pas mal amené
    Un film pas mal
    Mla
    Mla

Publiée le 23 décembre 2022
    Tarek Boudali dans le rôle d’un menteur compulsif, il peut pas s’empêcher de mentir , jusqu’au jour où tous ses mensonges deviennent réalité, et là problème ! Comédie pas si drôle que ça , un film qu’on oubliera juste après l’avoir vu.
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 23 décembre 2022
    Le film enchaîne les scènes sans queue ni tête, c'est un condensé de "mini-sketch" mais pas vraiment drôle, qui ont un seul lien en elle-même, le personnage principal. sans grand intérêt.
    sylvia goisbault
    sylvia goisbault

Publiée le 1 juillet 2022
    Très chouette, j ai ri du début à la fin... Et pourtant sur le résumé, je me suis demandé comment le réalisateur allait mettre vie aux mensonges. Une comédie qui fait du bien.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 12 février 2023
    Ceci n'est pas un mensonge : ce film ne vaut pas un visionnage, à part si vous avez 1h30 à perdre. Dur d'aller jusqu'au bout. Le jeu d'acteur est comme l'acteur principal (Tarek Boudali) : plat. Comme la réalisation d'Olivier Baroux. Seul Artus s'en sort. L'histoire est d'une banalité. Bref une comédie gag sans gag.
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 20 juillet 2022
    De bonnes idées mais ça part en n'importe quoi. La deuxième partie du film (quand il fait équipe avec son frère) est un peu plus intéressante. Mais globalement, y'a pas grand chose à sauver...
    Dock D
    Dock D

Publiée le 23 novembre 2022
    Une fois de plus Tarek ne réussira pas à nous faire rire...le film est mauvais...le scénario, le jeux d'acteurs , les blagues pas drôles....Bref rien à retenir..c'est pas drôle, c'est lourd et chiant...
    kikouniou
    kikouniou

Publiée le 18 novembre 2022
    je ne comprends pas toutes les critiques assassines envers ce film, je viens de le regarder et j'ai franchement passé un bon moment, certes il y a des incohérences mais dans l'ensemble le film se tient et est agréable
    Lucie F.
    Lucie F.

Publiée le 16 novembre 2022
    Mieux vaut l'original sur tous les plans : dialogues, jeux des acteurs, montage, rythme. Bref tout ce qui font une bonne comédie tout aussi légère qu'elle soit
    Stephane A
    Stephane A

Publiée le 14 juillet 2022
    à croire que n'importe quelle idée est bon pour faire une comédie assez mal joué et qui se suffit à rien, c'est hyper minimaliste, à peine drôle et à peine sur jouer
    Thibault M.
    Thibault M.

Publiée le 2 août 2022
    Il y a des incohérences. Les scènes ne sont pas drôles. Pourtant, le postulat de départ est bon. Le casting n'est pas mauvais en soit. Nan c'est le scénario. La mise en scène. C'est pas écrit. Il y avait tellement de possibilité pour améliorer le récit. Le construire. Un film ça ne se fait pas, ça se bâtit. Là, rien. Sous prétexte de vouloir faire une comédie tout de suite, et de ne pas quitter le postulat de départ, le récit est mou, faible. Prenez Les Visiteurs. Une comédie, et pourtant une mythologie. Du concret. Des bases qui ne sont pas drôle mais qui permettent de construire le récit. Un ciment en clair. On peut toujours empiler les pierres telles qu'elles,les unes sur les autres, sans ciment, ça ne restera qu'un tas de pierre.
    galli j
    galli j

Publiée le 25 juillet 2022
    Plaisant, comédie sympathique pour se faire un ciné en famille pendant les vacances. Rafraîchissant.
    Lola Lola
    Lola Lola

Publiée le 22 juillet 2022
    Film décevant du début jusqu’à la fin, sans aucun intérêt. Pas de blague drôle, ennuyeux. Je déconseille fortement !