Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

natlin 06
    natlin 06

Publiée le 13 juillet 2022
    oivier barroux m'avait habitue a des films beaucoup plus marrant , tarik de la bande a fifi a le role principal, a des moments c'est drole, ce qui m'a gene, c'est que c'est tire par les cheveux, je m'attendais a mieux, c'est moyen, pas plus
    mcnahum
    mcnahum

Publiée le 21 juillet 2022
    Beaucoup de mauvaises critiques pour ce film que l'on a finalement tous aimé dans la famille.
    C'est bien joué, on rigole, pas le film de l'année mais on passe un bon moment...
    Et ça se voit facilement dans une petite salle de vacances
    Olivier d.
    Olivier d.

Publiée le 20 juillet 2022
    Un très bon film divertissant avec Tarek BOUDALI et ARTUS que nous apprécions beaucoup. La réalisation est soignée et l'humour bien présent. Un succès populaire attendu qui devrait bien être au rendez vous.
    Yuck_llywood (Sur Insta)
    Yuck_llywood (Sur Insta)

Publiée le 22 juillet 2022
    Olivier Baroux, papa des Tuches (déjà ça commence mal) mais surtout compère de longue date de Kad Merad, et à la baguette de cette "comédie", remake de "Menteur", film québécois sortie en 2019.
    Je n'ai pas vu l'original, mais celui-ci est pénible, un enchaînement de gags et de blagues lourdingues, déjà vus depuis des lustres, (genre début de mon arbre généalogique), et qui font Plouf systématiquement.
    Tout s'enchaîne très vite, voir trop vite, et paradoxalement, le film paraît tellement long, c'est interminable, il dure 1h35 mais j'ai l'impression d'être resté 2 jours dans la salle.
    Tarek Boudali je l'aime bien dans les films avec la bande à Fifi, il est drôle, mais alors là ce n'est pas possible, il est mauvais.
    Le casting en lui même n'est pas terrible, à la limite celle qui s'en sort bien, c'est Louise Coldefy , mais c'est tout.
    La bande originale est assourdissante, c'est digne d'un jeu télévisé sur France 3.
    Pour conclure, c'est une comédie qui est drôle que quand elle se termine.
    Le générique propose de remettre des images du film (quel toupet), mais je me suis tiré avant.
    Le seul point positif, c'est la température des salles, idéale en temps de canicule.
    toinou
    toinou

Publiée le 15 janvier 2023
    Comédie française pas drôle et inintéressante. On avait pourtant ici un potentiel vraiment incroyable mais pas bien exploité, on veut faire des blagues tout le temps, ce qui doit le scénario en l'air. On a aucune idée de mise en scène et on ne rigole quasiment pas, les musiques sont nuls mais Artus et Olivier Baroux forcément un très bon duo d'acteurs.
    68giscard
    68giscard

Publiée le 27 octobre 2023
    sur une idée copiée, ce film pâtit d'un scenario bien trop mince, d'une réalisation de téléfilm de mauvaise qualité et d'acteurs surjouant. En résulte un ennui à mourir et beaucoup de moments gânants
    R K
    R K

Publiée le 13 juillet 2022
    Vraiment nul ! Pas de scénario, blagues bas de gamme ! Quelle déception ! Beaucoup de personnes ont quitté la salle pendant la séance. A éviter
    florane78
    florane78

Publiée le 2 septembre 2022
    J’ai adoré! Très drôle et original. Les ficelles sont bonnes mais auraient mérité d’être plus exploitées.
    A voir malgré les mauvaises critiques injustes à mon avis.
    Jeanne De La Mer
    Jeanne De La Mer

Publiée le 24 juillet 2022
    Très décevant.
    Démarrage très lent, déroulement prévisible.
    Quelques moments et gags amusants.
    L'absence de Phiphi se voit
    Nico F
    Nico F

Publiée le 19 juillet 2022
    L'île tout les films d'oliver baroux c'est assez mauvais plat et convenu . Les acteurs s'enlisent dans un film qui ne prend jamais trop . Seule la scène des avoeux de Virginie vers la fin sauve le naufrage .
    Adrien Joret
    Adrien Joret

Publiée le 17 novembre 2022
    Vraiment Top j'ai beaucoup rit et rien que ça c'est exceptionnel 😅
    Les rôles des acteurs sont parfaitement accordé je suis bluffé.
    Aucune lourdeur pour une comédie de 2022 vraiment bravo !
    Pour résumé c'est une comédie familial très agréable et réellement divertissante.

Mention spécial pour Artus, Tarek Boudali et Pauline Clément 👌🏼👏🏼
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 août 2022
    Looser, lourdaud, invraisemblable, drôle.... Et c'est pour ça qu'on va le voir. On est bien servi et c'est l'essentiel. Le moment est agréable mais ne restera pas dans les annales.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 1 août 2022
    On se retrouve dans une comédie bien chez nous ou le héros principal tout en restant dans le registre de la comédie ne tient pas sa prestation comme dans d'autres films il y a quelques années même si cela reste dans le registre du comique.
    On passe un moment relativement amusant devant cette comédie, grâce à quelques gags réussis, des seconds rôles particulièrement bien choisis et un rythme correct malgré des dialogues parfois à côté de la plaque et une réalisation sans panache. Passablement oubliable mais qui a défaut se laisse regarder un dimanche après-midi. le scénario qui n'est pas sans rappeler quelque peu l'histoire d'un personnage qui apres un vœu va avoir dans sa vie toute une série de péripéties qui vont se réaliser suite à ces vœux. sans être des mensonges mais qui vaguement pourrait nous faire penser à cela. ou ici il s'agit de la réalisation des mensonges qui met le film en avant mais creuser un peu plus en profondeur aurait peut-être pu être intéressant. sympa, sans plus mais rien d'extraordinaire. Histoire d e,
    moket
    moket

Publiée le 14 février 2023
    Le film avait du potentiel mais celui-ci est un peu gâché et semble à court d'idées au bout d'une heure... On sourit une fois où deux à quelques vannes et les acteurs sont sympathiques, mais ça s'arrête là.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 27 février 2023
    Le rythme n'est pas vraiment trouvé, entre précipitations des événements qui vont s'amonceler sur le pauvre héros, et surjeu des acteurs dans une histoire dans la veine de Un Jour Sans Fin. Les dialogues sont pauvres, les gags rares. Le film devient juste intéressant dans sa partie finale, quand Tarik Bouaref se décide à changer.