All We Imagine as Light
    444 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All We Imagine as Light ?

Paule Pedon
    Paule Pedon

Publiée le 7 octobre 2024
    Film alternant entre obscurité et lumière mais à la fin on repart avec du baume au cœur et de la lumière dans les yeux
    Ce film nous démontre la résilience,mais aussi la capacité à résister au matriarcat,aux castes ,aux interdits religieux !
    Très beau!
    mariedavii
    mariedavii

Publiée le 28 mai 2024
    Une histoire d’amitiés entre trois femmes dont le parcours personnels, assez subtil, est intéressant.
    Quelques longueurs qui laissent place à la déconcentration…
    alaincognito
    alaincognito

Publiée le 11 août 2024
    Film délicat et sensuel. Très immersif en Inde, pour le meilleur et pour le pire. Film centré sur les femmes, leur condition, leur force.
    Corinne Freuge
    Corinne Freuge

Publiée le 9 octobre 2024
    Un film plein d espoir sur la condition de la femme en Inde. Belles prises de vue tant en ville qu au bord de la mer.
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 10 octobre 2024
    Doux, profond et sensible. Film lent et hypnotique, triple portrait de femmes à Mumbai. Douceur, langueur dans la narration. On est tout de suite dépaysés, propulsés dans une autre temporalité. Musique fascinante, ensorcelante. Merveilleuse magie des images. Interprétation magnifique des trois actrices. Un sans-faute.