Coeurs perdus en Atlantide
    750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeurs perdus en Atlantide ?

Publiée le 15 août 2007
    Grosse déception. Comme c'est tiré d'un livre de Stephen King, je pensais que ce serais une histoire originale, mais pour être honnête, je me suis ennuyée du début à la fin!
    Il n'y a pas d'histoire. C'est banal et sans intérêt.
    Le rôle interprété par Anthony Hopkins est fade et ennuyeux. Pourtant c'est un acteur que j'admire énormément. Mais ce rôle est loin d'être son meilleur rôle.
    Les relations entre les personnages manquent d'authenticité et de sincérité.
    Mais surtout, ce que je retiens de ce film, c'est qu'il y a énormément de longueurs et des passages vraiment très ennuyeux.
    Rien d'original. Je suis vraiment déçue.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 26 juillet 2007
    Un beau film sur l'amitié entre un veil homme et un enfant avec un très bon Hopkins. Malheureusement j'ai eut un peu de mal à cerner le but de ce film qui pêche par une lenteur excessive, le film ne décolle jamais vraiment dommage.
    Publiée le 24 mai 2007
    ce film est extraordinair une tre belle histoir d'amitie et une belle lecon de courage vraimant tre beau et vraimant bravo anthony hopkins pouer cette belle interpretation a la fois magic et triste et encor bravo j'ai eu les larmes aux yeux a la fin (je les vu 3 fois en 2 jours )
    Publiée le 7 juin 2007
    Une histoire d'amitié entre un jeune garçon de 11 ans et un homme d'un certain age. Un film vraiment très beau et très émouvant !
    Les acteurs sont splendides, Anthony Hopkins est une fois de plus génial, quant au petit "Bobby", très touchant !
    Un film que je conseille très vivement !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 6 février 2012
    Vu il y a quelques mois, ce film m'avait fait une jolie impression, mélange de belles images et faisant passer également une certaine émotion, notamment à travers le personnage d'Anthony Hopkins. Toutefois, l'ensemble m'avait tout de même paru un peu figé, laissant parfois le spectateur sur sa fin, et même laissant place de temps en temps. Néanmoins, c'est un film tout à fait honorable, d'autant plus que c'est tout de même une adaptation du grand Stephen King. Agréable.
    Publiée le 10 septembre 2011
    Ce film est vraiment troublant. les acteurs y sont rayonnants, on passe de la joie au drame en meme temps que la musique s'intensifie. Le coté SF est dans l'ambiance et on oublie qu'il existe. au final on a un film qui rend optimiste et méloncolique. un très beau moment de cinéma.
    le film est un peu lent mais bon. J'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre le vieil homme et l'enfant. La fin est touchante et les musiques sont belles.