Coeurs perdus en Atlantide
    750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeurs perdus en Atlantide ?

Publiée le 8 juin 2010
    après avoir vu Burt Monroe, je vois ce film et la je me dis vraiment Anthony Hopkins fait parti de mes acteurs préférés. film absolument magnifique.
    Etheldr_86
    Etheldr_86

Publiée le 28 juin 2010
    J'ai beaucoup aimé. Je trouve l'histoire sympas et pour une fois le prince ne retrouve pas sa princesse à la fin. A voir.
    Publiée le 9 février 2018
    Etant une fan de Anthony Hopkins, je peux dire que c'est le film que jai le moins apprecié. On s attend à chaque instant à avoir un rebondissement, une action ou une emotion mais le film est plat, lineaire. Et la fin, nous laisse un peu sur "notre faim". Point positif : les scenes entre l enfant et Ted (alias Antony hopkins), tres bien joué.
    Publiée le 21 février 2008
    Je peux conseiller vivement de voir ce film, qui à la fois est dramatique dans la vie de ce petit garcon et le coté mystérieux et fantastique qu'inspire antony H. dans son rôle de protecteur. L'histoire est à la fois romancée et parfois degradante de la societe des années 60". Filmé par plan ou de facon epaulé afin de donner un effet plus réaliste, on ne peut que regretter qu'il se termine aussi vite.
    Publiée le 24 décembre 2007
    C'est un film très touchant,très original aussi!
    Anthony Hopkins joue son rôle à la perfection, il est mystérieux, énigmatique et tellement attachant...
    Une histoire d'amitié qui est du moins incroyable mais tellement belle....
    A voir au calme devant une petite tasse de café ou de tisane ;).....préparez les mouchoirs pour les plus sensibles.
    Publiée le 12 septembre 2007
    Un film remplit d'émotions et d'originalité. Les acteurs dont Anthony Hopkins collent parfaitement dans leur rôle et aident le spectateur à s'immerger dans le film. A voire sans hésiter...
    Publiée le 14 juillet 2013
    C'est vrai, le film est moyen... car il n'explore pas tous les thèmes de l'oeuvre de S.K.
    Mais par pitié, arrêté de dire que c'est une nouvelle ! Le truc fait plus de 600 pages !