The Djinn
    1,7
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Djinn ?

Bram's Dit Bambo D.
    Bram's Dit Bambo D.

Publiée le 14 février 2022
    Incompréhensible du début jusqu'à la fin. Je le déconseille fortement. Aucun sens. Une vraie déception.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 12 février 2022
    Après le célèbre « Wishmaster », voici un autre film d’horreur dans lequel il faut faire attention aux souhaits exaucés auprès des Djinns car ces derniers n’apportent jamais de bonheur et leur prix sera très élevé. Ici, l’accomplissement du vœu maudit arrive à Dylan, un jeune enfant muet laissé seul à la maison une soirée par son père. Malgré un scénario et des effets spéciaux minimalistes, le réalisateur parvient tout de même à créer une bonne tension et à livrer quelques moments de frayeur bien sentis. Certes, ce huis clos horrifique ne renouvellera pas le genre, mais c’est très bien joué, bien amené d’un point de vue psychologique (le trauma de l’enfant est bien brossé), c’est court, bien fait et donc très efficace !
    Scofield
    Scofield

Publiée le 10 février 2022
    Un jeune garçon muet, mais débrouillard fait un voeu, à savoir retrouver la parole, mais il y a une contrepartie fâcheuse en compensation. La musique est prenante au début, mais devient rasante au fur et à mesure. Pourquoi parler de la musique, eh bien parce qu'il n'y a quasiment pas de dialogues. Le jeune acteur est bon. Malheureusement le film n'est relativement captivant que bien trop tard (dernier tiers du film).
    Ant H.
    Ant H.

Publiée le 27 novembre 2022
    Un chouette petit film d'horreur sans prétention. L'enfant joue bien, on arrive à se mettre à sa place facilement, quelques ficelles un peu faciles mais de bons moments de peur, j'ai bien aimé.
    Marc Deblaere
    Marc Deblaere

Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2022
    très beau film d'horreur avec un petit garçon muet qui fait très bien son rôle très stressant avec le djinn j'ai aimé pour moi c'est à voir