The Djinn
    1,7
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Djinn ?

Bram's Dit Bambo D.
    Bram's Dit Bambo D.

Publiée le 14 février 2022
    Incompréhensible du début jusqu'à la fin. Je le déconseille fortement. Aucun sens. Une vraie déception.
    Théodore Marmignon-Saada
    Théodore Marmignon-Saada

Publiée le 10 mai 2022
    Bon concept, mauvaise exécution. Aurait pû être poussé plus loin. Tout le film est très répétitif et tourne en rond.
    Publiée le 21 juin 2022
    Pas long mais efficace... avec très peu de moyen, le réalisateur nous prouve qu'avec qu'un bon scénario, une maîtrise de la caméra et un bon interprète, il est possible de faire un très bon film.
    pierre sarantoulon
    pierre sarantoulon

Publiée le 18 décembre 2022
    Une belle petite surprise simple et efficace, le petit garçon acteur principal joue très bien son rôle. Mérite plus que certaines critiques
    Esmahan
    Esmahan

Publiée le 3 mai 2024
    Bonjour à tous et à toutes, pour toutes les personnes qui souhaiteraient regarder ce film, petit conseil, fuyez ! Alors le film est très répétitif, histoire très basique et plus qu'ennuyante, il n'y a pas beaucoup de scènes qui nous font bondir du fauteuil, sa en devient plus qu'agaçant au bout du compte. De plus l'enfant m'a plus qu'énervé avec ses actions stupides, il met deux ans à souffler la bougie, un moment il commence même à donner des coups de pieds au " Djinn " en question, si je peux appeler ça un djinn, car en voyant sa tête j'ai éclaté de rire, franchement ne perdez pas votre temps avec ce film lassant.