The One
    2430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The One ?

Publiée le 13 mars 2009
    Fatigant à cause de l'action, et malgré celà ennuyeux! il n'y a aucune surprise, aucun jeu d'acteur ne m'a marquée, le décor est absent, et la fin complètement idiote.
    Fuyez, même si vous êtes fans du Jet Li excellent qu'on voit dans l'Arme Fatale 4 ou encore dans le Baiser Mortel du Dragon.
    Publiée le 1 mai 2008
    un bon gros nanar qui pique les yeux,le coup du multiver et la scène finale m'ont vraiment trop fait marrer.En tout cas il y a rien a dire jet li est un acteur vraiment pathétique.
    Publiée le 18 avril 2008
    une pure daube:les acteurs jouent mal (Jason Statham est mou, mou , mou ... rien à voir avec "le transporteur"), le scénario est pitoyable et se prend trop au sérieux. En gros , c'est un film à la gloire de Jet Li (qui s'affronte lui même dans le film) à réserver aux fans inconditionnels de la star.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 25 avril 2008
    De l'action à gogos et un effet retrouvé quelques temps avant le "bullet time " utilisé dans matrix et bien adapté dans the one.jet li trés sérieux double son potentiel en réunissant beaucoup de combats.Avec tous ces moyens mis en œuvre par les américains jet li prendrait 'il pas la grosse tête " trop facile jai plus rien a faire on peut tout faire sur ordi ". Attention jet li t connu pour faire du kung fu pas arrêter les balles ou ralentir le temps.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    J'aime bien jet li, mais j'ai tout simplement trouvé le film trop court alors que je le trouvais de mieux en mieux ! C'est un peu dommage, parce qu'il y a avit un peu l'atmosphère de terminator 2.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 15 février 2008
    Une bagarre, une fusillade... une bagarre, une fusillade... une bagarre, une fusillade... voici le résumé du film... Rien d'autre. De plus, bien que c'est sensé se passer dans un futur lointain, les antagonistes ont les mêmes tenues et quasiment les mêmes armes qu'en 2000. Pour adolescents de 10 ans (interdit avant) à 15 ans...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 3 juillet 2009
    Vraiment aucune originalité. A éviter.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Plaisant, le film joue sur les grosses scènes d'action, abusant du bullet time. Le scénario reste intéressant et le tout est sufisamment bien réalisé pour divertir.
    Codger
    Codger

Publiée le 1 novembre 2007
    On sait à quoi s'attendre et on l'a...l'action
    basbi
    basbi

Publiée le 10 octobre 2009
    On ne retiendra de ce film que l'originalité de son scénario, le reste étant pourtant franchement banal
    Zoltan C
    Zoltan C

Publiée le 13 octobre 2007
    Si vous ne crachez pas sur les films d'action, il vous plaira sûrement. Même si il pousse la chansonnette du film d'anticipation un peu trop loin et de manière peu adroite. Le résultat final est tout à fait correct.

Très distrayant et avec un magnifique cliché final très "Gamer".

Dans un même genre(mais sans le côté anticipation niais), avec le même acteur, je vous conseil "Contract Killer" aussi nomé "Hitman" qui offre quand à lui des scènes d'action à couper le souffle. Bref, du John Woo en mieux. Et Il ne figure pas dans les colonnes d'Allociné, vraiment incroyable...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 septembre 2007
    The One n'est pas un bon film pour son scénario, par contre les scènes de combat avec Jet Li sont réussies. Après, il faut savoir ce que l'on veut voir...
    Si c'est pour de l'action, ça tombe bien, car justement, les films avec Jet Li sont plutôt à regarder pour les combats et les arts martiaux.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 septembre 2013
    "The One" n'est pas le meilleur film avec Jet Li, mais l'action et les effets spéciaux en font un bon divertissement.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 15 mars 2010
    Fan de Jet Li, ce n'est pas son meilleur film loin de la. Ce que je peux retenir de ce film c'est les combats à la façon matrix, dans un monde futuriste rempli de clones, rempli de Jet Li méchants dans les mondes parallèles, ou il doit en rester qu'un et ce Jet Li va nous démontrer toute sa connaissance du Kung-Fu. On peut retenir la bonne production des effets spéciaux, mais trop à mon goût, surtout pour un rôle comme celui de Jet Li, qui aurait bien plu a Jason Statham. Une inversion des rôles aurait été plus sympas.
    Publiée le 6 janvier 2008
    un bon film d'action pour de bons effets spéciaux avec un bon Jet Li...mais pas de quoi casser la baraque.