The One

janisaire

Publiée le 4 juillet 2010
    je maı 1pour le jet et saı tou une grosse perte de temps un film bıdon
    Publiée le 17 juin 2010
    Bonne idée de départ mais comme souvent on tombe dans le n'importe quoi. En effet, c'est très mal joué et je ne parle pas de la mise en scène...
    Seul les prouesses de Jet Li permette à ce "film" que je lui glisse une étoile mais bon...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Un film d'action tellement basique qu'il ennuie vite! Je n'ai pas accroché du tout!
    Publiée le 9 juin 2010
    Affligeant, un film navrant, une histoire nul et un jet lee fatigué!
    Publiée le 30 mai 2010
    bon film d'action à voir!
    jet li toujours aussi impressionnant dans ses cascades!
    l'histoire tient la route.
    à voir
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 septembre 2009
    Des effets spéciaux à outrance, des acteurs qui semblent se résigner à la médiocrité du film, une histoire qui devient vite gonflante..
    The One est un film qui ne pourra satisfaire que les soirs où il n'y a rien d'autre à la télé.
    Publiée le 12 septembre 2009
    Du Sous-Matrix, c'est vrai, mais un film assez plaisant à regarder. Les combats sont bien réglés, le scénario est banal mais bon, dans un film de ce genre, on ne va pas non plus crier au scandale pour çà. On peut reprocher le fait de trop utiliser les cables, mais dans son ensemble, ce film tient ses promesses de Série B à regarder un soir sans se prendre la tête.
    rugal
    rugal

Publiée le 20 août 2009
    L'idée était pas mal, ça prends 15 minutes. Ensuite, la déchéance arrive, pour finir merdiquement. Comme tant d'autres films, celui ci va finir au rebut, et oublier de tous
    Publiée le 3 mai 2009
    L’histoire n’est pas captivante et me lasse. Une étoile pour les combats, ainsi que pour quelques scènes intéressantes.
    Publiée le 27 septembre 2013
    The One nous propose une intrigue S-F sauce univers multiple et supplément personnage doté de capacité surhumaine. L'occasion de scènes d'actions au ralenti sympathiques et d'un Jet-li en forme. Les effets n'ont rien de révolutionnaires en soi et ne font pas oublier leurs grands frères de la série Matrix, mais ont du mérite et le film nous entraîne rapidement dans sa fuite en avant.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 28 août 2012
    The One : Un film de Science-fiction/action a peu à la Matrix pour le scénario mais surtout les combats qui sont-ils faut dire assez impressionnante et bien foutu. Vraiment ce film est un vrai petit bijou du genre SF/action qui se base sur un scénario en béton : original et bien ficelé. C’est déjà son premier point fort le scénario. Vraiment, j’ai adoré le scénario un peu a la Highlander mais en version plus SF. Car, ce film parle d’un univers remplit de dimension parallèle, ou chaque personnages sont les mêmes dans chaque univers mais avec un différent destin. Et un homme va tuée tous ces doubles dans l’univers pour qu’il en reste qu’un, pour qu’il devint le seul et l’unique et le plus puissant. Mais le dernier combat contre l’unique survivant sera le plus dur et ça sera un combat de titan : qui sera le dernier ? Vraiment scénario orignal et accrocheur, vraiment bien foutu (on se perdrait même a un moment : qui est le gentil ? qui est le méchant ? c’est assez bien foutu) et puis le scénario est assez riche malgré qu’il aurait pu être encore plus énorme et plus développer tellement c’est un scénario qui a du potentiel (avec cette histoire du multiunivers…) mais le résultat est déjà super et le final est vraiment excellent : que ça soit le combat final ou le fin du film (niveau scénario). Et ce film nous offre des combats des plus magnifique digne de Matrix : avec des ralentis et des effets de stylé vraiment incroyable, ça envoie du lourd, du très, très lourd. Appuyer par une réalisation qui fait dans le redoutablement efficace : vraiment réalisation excellente, surtout pendant les combat qui faut dire sont très classe et très stylé. Et tout ça grâce à un Jet Li qui est encore une fois très fort, vraiment c’est un vrai pro dans les arts martiaux et il le montre bien. Et un Jet Li, c’est énorme mais quand on en a deux qui se battre, c’est encore mieux ^^. Et puis, le casting est vraiment bon : l’excellent Jason Statham, le convaincante Carla Gugino… Et pour finir, les musiques sont vriament sympa et donne un coté rock’n roll aux combats. Voila, vraiment un excellente film du genre, qui aurait pu être encore plus énorme mais il ne faut pas trop en demander. Le résultat final est déjà bien et convaincant.
    Publiée le 1 avril 2009
    Excellent film !!!
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 26 janvier 2009
    Un scénario de science-fiction douteux servant uniquement à justifier des combats interminables entre Jet Li et...Jet Li. Mise à part la performance physique de l'acteur et les quelques scènes réussies (je suis optimiste, il doit y en avoir!), le film est à raz les paquerettes. L'ensemble est terriblement vide et dénué d'intelligence et ceci même au niveau de la mise en scène... One étoile.
    oObigOo
    oObigOo

Publiée le 13 août 2010
    Une étoile pour la chorégraphie de certains combats et les effets spéciaux. J'ai bien du mal à trouver autre chose à sauver dans ce film. L'idée de départ n'a rien d'original (cf Highlander) mais son traitement aurait pu l'être. Malheureusement tout cela est mal écrit, mal interprété, mal réalisé. Dommage.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 novembre 2008
    The One (2001) est un pur nanar alliant à la fois les arts martiaux à la science fiction ! Plutôt osé, le résultat est loin, mais alors très loin d’être crédible, au final nous avons droit à des effets au ralenti grotesques, des chorégraphies toutes plus pitoyables les unes que les autres auxquelles on ne croit pas une seule seconde, sans oublier un scénario qui n’offre aucune originalité au genre. Le tandem Jet Li & Jason Statham ne convainc pas, pire ils se décrédibilisent au sein de ce grotesque film d’action décérébré.