The One
    Votre avis sur The One ?

fanzy23
    fanzy23

Publiée le 12 mars 2011
    The One est une vraie daube un navet un naufrage,une catastrophe cinématographique, l'un des mauvais films de jet li ,l'idée du film est bonne jet li contre jet li,mais la réalisation est si mauvaise, les combats sont nuls ca devient du n'importe quoi.

A éviter.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 26 février 2011
    Spectacle insipide qui n'arrive jamais à exploiter une idée de base qui n'était pas si mauvaise que cela. L'aspect science-fiction est réduit au strict minimum. Seules quelques scènes d'action qui n'ont rien de remarquable arrivent à maintenir le spectateur éveillé.
    Publiée le 26 février 2011
    j'ai bien aimé l'histoire de ce film et la scéne final avec toutes les étincelles c'est génial
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 13 novembre 2010
    The one n’est pas un très bon film de James Wong. La mise en scène du réalisateur est correcte, les acteurs comme Jet Li, Delroy Lindo ou encore Jason Statham sont convaincants dans leurs rôles et les effets spéciaux sont passables. Mais je n’ai pas du tout accroché à l’histoire et le scénario reste plat et sans aucun intérêt. En clair, c’est à éviter.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 1 novembre 2010
    The One est une bonne idée, le rythme est bon mais les musiques utilisées pendant les combats sont barbantes. Gros point noir sur la BO.
    Publiée le 31 octobre 2010
    The One est une mayonnaise ratée qui a pour ingrédient: A L'Aube Du 6ème Jour, Equilibrium et un soupçon de Blade Runner. Dommage car l'accroche Jet Li contre lui-même semblait prometteuse or c'est insipide et le film monte en ringardise au fur et à mesure qu'il avance (mention spéciale au tant attendu combat final; Jet Li vs Jet Li, un régal de bêtise et d'effets spéciaux très spéciaux).
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 24 octobre 2010
    Bon divertissement avec de bon effets spéciaux mais sans plus.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 6 octobre 2010
    Jet Li qui joue dans des films asiatiques, c’est trop de la balle ! Jet Li qui joue dans des films américains, ça le fait moins. Mis à part l’Arme Fatale 4, les films américains dans lesquels Jet Li tient un rôle sont souvent médiocres. The One ne déroge pas à la règle. Le scénario est inexistant. On ne comprend pas une seule seconde où ils veulent en venir. C’est du grand n’importe quoi. Même les cascades ne sont pas très fameuses. Franchement, le pitch était alléchant. Jet Li versus Jet Li. Ça aurait pu être un excellent film d’action. Malheureusement, le réalisateur et l’équipe qui s’est occupée de ce film manquent sérieusement de talent. À oublier.
    Publiée le 19 septembre 2010
    un beau film de jet lee n'empêche que j'ai vue pas mal de fois
    Publiée le 17 septembre 2010
    Un film d'art martiaux/science fiction correct mais vraiment peu original.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 29 août 2010
    bon petit film, rien exceptionnel mais cela se mate le scénario est à la fois banal et bien trouvé, la mise en scène quand à elle est irréprochable ainsi que le casting
    Publiée le 21 août 2010
    Derrière un scénario plus que basique, The One est un sympathique film d'action avec un Jet Li survolté et efficace. Un bon divertissement.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 août 2010
    L'idée est excellente et l'action est au rendez-vous.
    Publiée le 1 août 2010
    le film serait mieux passé si ils avaient mit moin d'effet speciaux dans les combats, trop surnaturel, dommage car le scénario est fantastique.
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Si je suis allé voir ce film au cinéma, c'est parce qu'à l'époque, j'avais trouvé la bande annonce particulièrement bien rythmé. Le film déçoit. C'est trop manichéen, trop classique..