The One
    Votre avis sur The One ?

Real C
    Real C

Publiée le 31 décembre 2013
    Je suis obligé de mettre 2/5 car je l'ai trouvé cool. Mais il ne faut pas se leurrer. Ce film est bourré d'incohérences. Jason Statham n'est pas encore tout à fait le M Action Man de maintenant, mais il commence et Jet Li nous refait ce qu'il faisait dans cette période de sa filmographie: Faire un paquet de films d'actions fun mais avec un scénario et une mise en scène faiblarde. Vraiment dommage pour un acteur qui en impose.
    Publiée le 22 juin 2013
    J' Statham... Mais qu'est-c'que t'es venu foutre dans cette daube ? Tout est dit, pas plus, pas moins. Au revoir !
    Publiée le 2 mars 2014
    trop spécial , on ne peut accrocher a l'ambiance qui mélange science fiction , action et art martiaux ! le scènario manque de crédibilité , la réalisation elle aussi n'est pas trés fiable ! ( le résultat est surréaliste)Reste tout le superflu qui entoure le film.... !
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 12 mai 2013
    The One avec Jet li qui doit affronter ses doubles de différents univers parallèles avec Jason Statham. Un film avec de l'action certes mais qui manque cruellement de mise en scenes propres et intéressantes.. Le film est comme saccadé et on devine facilement ce qui vas arriver la base se concentre sur les combats d'arts martiaux et manque de scenario convainquant et de prestation plus réalistes.. Sinon jet lee est toujours aux rendez-vous pour nous impressionner aux combats..

• Actions / Effets spéciaux: 4 / 10
    • Scénario : 4.4 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 4.8 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 20 mars 2013
    Un grand film d'arts martiaux avec un Jet Li en pleine forme. L'histoire est complément bizarre mais original et efficace. On n'est pas dérangé d'entrer dans plusieurs scénarios car les scènes s’enchaînent bien. Jet Li montre toujours ses talents en pratique de l'art martial, dommage que Jason Statham ne participe pas trop. Scènes de fusillades captivantes. La durée du film est un peu courte à mon goût. Un élément incompréhensible pendant le film qui aurait du être un peu détaillé. La scène finale est tout simplement epique. Un sacré film d'action pour une bonne soirée de détente.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Je lès vu une seul fois, et ça ma largement suffit ! Épuisant rien que par son histoire...
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 27 novembre 2012
    Aïe, là j'ai eu mal. Un pitch de SF alléchant, la promesse de multiples Jet Li qui tatanent tout ce qui bouge, Jason Statham en renfort et le réalisateur de destination finale 2 et 4 aux commandes, j'en salivais d'avance. Grand mal m'a pris tant tout est raté dans ce nanar instantané. En sus des effets spéciaux playstation très laids, James Wong surdécoupe l'action et les combats. Les dialogues sont affligeants et les personnages n'ont aucune épaisseur. Bref un sous Matrix navrant que je vais oublier derechef. Courage, fuyez ...
    Publiée le 31 octobre 2012
    Action : 20/20. SF: 19/20. Bien monté le film.Scénario, dialogues: OK ! Images: OK ! Génial er original, Il vaut bien un Alien ou Terminator.C'est la 7ème ou 8ème fois que je le vois ? Parfait !
    Publiée le 20 octobre 2012
    peypino
    peypino

Publiée le 23 août 2012
    Un film d'art martiaux mêlé de SF et de fantastique assez original pour qu'on le souligne!
    Les combats sont beaux, Jet fait bien son job.
    La scène de fin est géniale, épique, spectaculaire, mais frustrante aussi.
    Le traitement du film en revanche n’est pas a la hauteur du sujet et nous sommes en présence d'une bonne série B alors qu'avec plus de temps et d'argent on aurait pu avoir une trilogie énorme façon Matrix ....dommage!
    Publiée le 6 août 2012
    moi j ai trouvé se film vraiment sympa et original !!!
    SyZe
    SyZe

Publiée le 3 mai 2012
    Un film tape à l’œil qui peine à intéresser et devient vite agaçant.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 19 décembre 2013
    Même "cerveau débranché" n'est pas une excuse valable pour regarder cet étron intersidéral. Pourquoi un film si manichéen ? Pourquoi le jeu d'acteur de Jet Li ? Pourquoi 124 multivers ? Pourquoi des bastons inintéressantes ? Bah merde alors.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 9 juin 2015
    j ai beaucoup l idée de ce film autour des univers où chacun est à la fois la même personne et pourtant bien d autre le fait de récupérer la force en tuant tout les doubles de chaque monde est pas mal. Le casting avec un trio Jet Li, Delroy Lindo et Jason Statham est sympa on passe un bon moment sur ce film qui maintient un bon rythme mais est malheureusement un peu mal mis en scène et certains détails nous laisse perplexe.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 3 avril 2012
    un film divertissant à défaut d'être brillant, un peu banal malgré le duel Jet Li face à Jason Statham !!!