The One
    Votre avis sur The One ?

WilliVanHen
    WilliVanHen

Publiée le 18 septembre 2012
    Un film d'action débile mème si les cascades de Jet Li sont vraiment réussi, la musique est fun mais les point fort s'arrète là vos mieux voit Li dans l'arme fatale 4 ou le baiser mortel du dragon.
    Publiée le 22 août 2007
    à part les scénes d'action, il n'y a rien d'autre. Le jeu d'acteur est moyen , le scénario est trop simplifié. bref, un film moyen.
    Afon
    Afon

Publiée le 19 juillet 2010
    Jet Li a une politique, il n'accepte plus les seconds rôles. Et ben du coup, il a des premiers rôles ... dans des films pourris. The One est certainement ce qu'il a fait de plus mauvais (j'ai pas tout vu, il a peut-être fait pire). Plutôt fan du bonhomme lorsqu'il joue dans des films asiatiques et même dans son rôle de méchant de l'arme fatale 4, j'ai regardé the one sans m'attendre à quelque chose de génial et le film a malgré tout réussi à aller en dessous de mes espérances. Avec un scénario complètement nul qui collerait mieux à un jeu vidéo qu'à un film, The One aurait pu faire parti de ces films sans scénario mais aux scènes d'action efficaces. Et bien non, même les scènes d'actions sont nulles et manquent d'originalité. Qui plus est, Jet Li qui n'a pas besoin de super pouvoirs pour nous impressionner est ici un surhomme qui peut sauter hyper haut et balancer des motos à cinquante mètres rien qu'en y mettant un coup de pied. Quant à son affrontement final contre son double, il est chiant à mourir. Que dire de ses performances d'acteurs bien piètre dans ce film où il n'arrive pas à enchaîner deux dialogues sans avoir l'air d'un acteur débutant. Quant aux autres acteurs, on se demandent pourquoi ils se sont embarqués dans une galère pareille. Jason Statham est mauvais et on se demande ce qu'il fait là. J'ai l'impression que depuis Snatch, il n'enchaîne que des bouses. Seul truc qui m'a plus, voir les différents doubles de Jet Li qui ont tous des looks ultra-caricaturaux, c'était bien drôle. Pour le reste, ce film est d'une nullité affligeante. Pour voir du grand Jet Li, aller plutôt faire un tour du côté d'Il était une fois en Chine 1 et 2, de Fist of Legend ou de Tai-Chi Master. Pour conclure, je dirais que The One est une daube.