Votre avis sur Un week-end en enfer ?

16 critiques spectateurs

5
0 critique
4
3 critiques
3
2 critiques
2
7 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
1,0
Publiée le 15 mars 2025
Un prégénerique prometteur durant lequel on se dit qu'on va frissonner un peu et rire beaucoup. Et puis plus rien. Rien pendant 1h30 interminables. Des scènes plus ridicules les unes que les autres et un humour à l'américaine, vulgaire et au ras des pâquerettes. Les stéréotypes habituels des personnages d'un grand nombre de films actuels (wokisme, quand tu nous tiens) et une scène finale encore plus stupide que tout ce qui la précède. 1 sur 5 et c'est bien payé.
1,5
Publiée le 15 mars 2025
Franchement je m'attendais à une Franche rigolade mais il en est rien. Ya tout de même deux trois scènes qui font sourire mais cette comédie horrifique ne Décolle jamais et sa c'est plutôt dommage MAX nous a habitué à mieux Film oubliable
1,0
Publiée le 18 mars 2025
je m'attendais à un film correct mais quel déception, il ce passe rien, on s'ennuie fortement, j'ai pas rigolé une seul fois pourtant je suis bon public, pour l'horreur là sa me fait rigoler, passer votre chemin
[41]

1 abonné 47 critiques

Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 mars 2025
Le film partait assez bien...mais est vite retombé à plat tel un soufflet au fromage, avec la saveur en moins....dommage.
Le montage et le rythme est mal ficelé, malgré quelques petites scènes qui m'ont amusé.
Un film plus que moyen qui m'a malgré tout hypnotisé jusqu'à la fin dans l'attente d'une bonne surprise...et ben non.
Mon seul réconfort pour ce film est la présence de Brian Cox que j'apprécie beaucoup.
Les meilleurs films de tous les temps