Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
TéléCinéObs
par Frédéric Faure
Dans le genre du film d'action, "Entre chiens et loups", avec ses cascades millimétrées, remplit largement son contrat.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Cahiers du Cinéma
par Vincent Malausa
Entre chiens et loups bénéficient en revanche de quelques scènes réussies et d'un rythme assez soutenu. Pas de quoi pavoiser pour autant (...).
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Télérama
par Bernard Génin
Le scénario est si rocambolesque et la psychologie si simpliste que cette cavale hystérique est sans issue pour le spectateur aussi.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Aden
par Philippe Piazzo
Entre chiens et loups n'échappe à aucun des clichés du film policier made in France : jusqu'au tueur qui habite (c'est forcé) dans une casse auto ! Evidemment, on s'ennuie.
Chronic'art.com
par Vincent Malausa
On peut passer sur tout ça et ne voir dans le film qu'une BD sauce mafia de l'Est souvent vigoureuse, difficile malgré tout d'y trouver le moindre espoir pour un renouveau attendu. Entre chiens et loups, comme son titre l'indique fièrement, est un film beaucoup trop lâche pour emporter l'adhésion.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Ciné Live
par Laurent Dijan
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Figaro
par Dominique Borde
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Des scènes d'action ternes ajoutées à la maigre couche de vernis qui est censée doter les personnages d'une personnalité (...) rendront aléatoire l'intérêt du spectateur pour le récit de leur amitié naissante et leur rachat spirituel consécutif, brossés avec un pathos et une désinvolture désarmants.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Stéphanie Thonnet
Le comble : le film sort le 11 septembre, comme une cerise de mauvais goût de plus sur cet indigeste gâteau.
Première
par Christophe Carrière
Pas impardonnable, mais pas Le Grand Pardon non plus, ça c'est sûr.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Thomas Baurez
Voir la critique sur www.studiomag.com
Zurban
par Véronique Le Bris
Pourtant, le film reste laborieux, ne suscitant que très rarement l'intérêt, même si l'action est efficace et que Richard Berry (un fidèle depuis Le Grand Pardon ou Pour Sacha) retrouve ici enfin un rôle avec un peu de tenue.
La critique complète est disponible sur le site Zurban
TéléCinéObs
Dans le genre du film d'action, "Entre chiens et loups", avec ses cascades millimétrées, remplit largement son contrat.
Cahiers du Cinéma
Entre chiens et loups bénéficient en revanche de quelques scènes réussies et d'un rythme assez soutenu. Pas de quoi pavoiser pour autant (...).
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Télérama
Le scénario est si rocambolesque et la psychologie si simpliste que cette cavale hystérique est sans issue pour le spectateur aussi.
Aden
Entre chiens et loups n'échappe à aucun des clichés du film policier made in France : jusqu'au tueur qui habite (c'est forcé) dans une casse auto ! Evidemment, on s'ennuie.
Chronic'art.com
On peut passer sur tout ça et ne voir dans le film qu'une BD sauce mafia de l'Est souvent vigoureuse, difficile malgré tout d'y trouver le moindre espoir pour un renouveau attendu. Entre chiens et loups, comme son titre l'indique fièrement, est un film beaucoup trop lâche pour emporter l'adhésion.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Monde
Des scènes d'action ternes ajoutées à la maigre couche de vernis qui est censée doter les personnages d'une personnalité (...) rendront aléatoire l'intérêt du spectateur pour le récit de leur amitié naissante et leur rachat spirituel consécutif, brossés avec un pathos et une désinvolture désarmants.
MCinéma.com
Le comble : le film sort le 11 septembre, comme une cerise de mauvais goût de plus sur cet indigeste gâteau.
Première
Pas impardonnable, mais pas Le Grand Pardon non plus, ça c'est sûr.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Zurban
Pourtant, le film reste laborieux, ne suscitant que très rarement l'intérêt, même si l'action est efficace et que Richard Berry (un fidèle depuis Le Grand Pardon ou Pour Sacha) retrouve ici enfin un rôle avec un peu de tenue.